AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

air-radiohead.com v5.01

<< < (8/11) > >>

hunting android:
Bah certainement pas en fillière éco...
sinon je sais pas comment je l'ai eu mon bac.... :snif:

The Eurasian:

--- Citation de: "hunting android" ---Bah certainement pas en fillière éco...
sinon je sais pas comment je l'ai eu mon bac.... :snif:
--- Fin de citation ---
Ben il le donne le BAC, ça aurait vraiment été dramatique pour toi de le rater...  :hehe:

Plectrune:

--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citation de: "Luména" ---tiens c'est bizarre... sous IE qd je clique sur le lien du forum depuis le site, ça m'ouvre une fenètre sans mes liens, la barre d'adresses and co  :glob:
--- Fin de citation ---

c'est normal, c'est une feature :spamafote:
--- Fin de citation ---

Et qu'est-ce que ça apporte de plus d'avoir une feature ? ... Enfin je veux dire, c'est enquiquinant parfois pour les utilisateurs. Mais bon c'est pas le problème... si c'est un problème IE par rapport à l'affichage ou autre... En plus IE, ça pue vive mozilla.!!!

enfin bref je demande ça pour savoir ce que ça change poru le créateur... au point de vue de l'espace etc etc .

suis pas super claire mais il y a un mot qui me manque je le cherche... trou de mémoire :'
 Voilà !

Plectrune:
Alors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?

Ensuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?

Plectrune:
ouais, en fait suis sure que c'est pour faire croire qu'on a plein de pages :D c'est ça hein ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique