AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

air-radiohead.com v5.01

<< < (9/11) > >>

nicolas:

--- Citer ---Alors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?
--- Fin de citation ---

ya des bugs dans le nb de pages, c'est comme ça depuis l'importation de la base de donnée de l'ancien forum.

--- Citer ---Ensuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?
--- Fin de citation ---

ça arrive... si l'attente depasse les 10 secondes, tu fais "page precedente", et tu reclik sur le lien. 9 fois sur 10 ça fonctionne.

une "feature", c'est une fonction.
qd on click sur le lien forum, ça ouvre une fenetre sans barre de navigation. c'est voulu, mais bon ok c'est plus embettant qu'autre chose, donc ya des chances que je remette par defaut :)

Plectrune:

--- Citation de: "nicolas" ---
--- Citer ---Alors j'ai remarqué un truc... est-ce normal qu'à partir de la page 4 du bac à sable... il est dit qu'il y en a neuf, est-il normal qu'elles soient vides ?
--- Fin de citation ---

ya des bugs dans le nb de pages, c'est comme ça depuis l'importation de la base de donnée de l'ancien forum.

--- Citer ---Ensuite, avez-vous vous aussi el problème d'un post qui ne se charge pas et qu'il faille aller sur la page d'avant pour y accéder... ?
--- Fin de citation ---

ça arrive... si l'attente depasse les 10 secondes, tu fais "page precedente", et tu reclik sur le lien. 9 fois sur 10 ça fonctionne.

une "feature", c'est une fonction.
qd on click sur le lien forum, ça ouvre une fenetre sans barre de navigation. c'est voulu, mais bon ok c'est plus embettant qu'autre chose, donc ya des chances que je remette par defaut :)
--- Fin de citation ---

Bah euh j'ai pas de page précédent en question :D puisque le forum est en fenètre simple sans barre "d'outil". :D Oui c'est embêtant parce que si on a oublié une chose, ou qu'on veut relire un truc, on peut pas, il faut repasser par tout le chemin qui a été fait. Merci :)

astyl120:
RAS, nickel chrome, et je suis fan du bandeau.

Je ferais juste une remarque, il n'y a pas de lien sur le forum vers le site, c'est tout.

Good job !

Plectrune:
Waouh Le mode feature n'est plus pour le forum :D hourra :D lol
rien que pour ça après avoir poster, je vais appuyer plein de fois sur page précédente :D

Merci :p

*mode euphorique*

The Eurasian:
Boss, question peut etre deja posee mais est-il possible d'avoir un lien vers la page d'acueil du site depuis le forum? :spamafote: Genre la banniere la haut par exemple (elle renvoie sur le forum). Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique