Air-Radiohead.com

Festivals !!! Le retour

sparton · 509 · 160267

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Non mais tu ne te souvenais plus de ce que j'avais raconté sur la fin de l'édition 2007. Frapper les gens n'est pas une necéssité en soi...

arrête, si le vigile avait été chinois, tu lui aurais trouvé des excuses "culturelles"  :D


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais j'ai jamais défendu la violence d'où qu'elle vienne, et encore moins cell d'un service de sécurité O_o! T'as vraiment du mal à me lire...Je l'avais d'ailleurs précisé dans mon post (et j'ai eu confirmation après) que si il y avait eu violence vis-à-vis des manifestants, c'était hautement condamnable!

Et puis j'ai envie de dire ça:

"La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu...
« Modifié: dim. 13 avril 2008, 18:20:57 par TSP »
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

"La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu...

avait plus de vis que le bricorama de ma rue ? :he:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Mais j'ai jamais défendu la violence d'où qu'elle vienne, et encore moins cell d'un service de sécurité O_o! T'as vraiment du mal à me lire...Je l'avais d'ailleurs précisé dans mon post (et j'ai eu confirmation après) que si il y avait eu violence vis-à-vis des manifestants, c'était hautement condamnable!

Et puis j'ai envie de dire ça:

"La justice nique sa mère, le dernier juge que j'ai vu...

t'es vraiment premier degré...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui malheureusement :( je suis fatiguée...J'en peux plus de bosser mes deux diplômes, je frise la surchauffe (ou la crise de nerfs) surtout que je ne trouve pas de stage...(stage que je dois faire en même temps que mes cours bien entendu)


D'ailleurs je recherche un stage d'un mois avec une mission de communication. Je prends tout et n'importe quoi, je veux valider ma troisième année pour partir à Tokyo...

 :(
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
The Roots, Justice, Kaiser Chiefs, The Do, Serj Tankian (System Of A Down) et... The Streets se rajoutent à la programmation de Rock En Seine...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
The Roots, Justice, Kaiser Chiefs, The Do, Serj Tankian (System Of A Down) et... The Streets se rajoutent à la programmation de Rock En Seine...

si seulement The roots et The Streets jouaient le même jour, ça justifierait mon déplacement pour une journée...
C'est pas folichon cette année...
pitié, rajoutez nous du Animal Collective, du Bracken, du My Bloody Valentine...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
The Roots j'ai déjà vu (à RES justement!) c'était vraiment bien! Et pareil, j'aime beaucoup The Streets mais faire le déplacement que pour lui, no thanX...Le reste ne m'emballe pas (ou alors déjà vu plusieurs fois comme Justice)
Attendons encore un peu...
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tiens j'ai trouvé ça pour la prog des Eurocks de cette année sur Last FM (en gras ce que je trouve dlabal ou sympa..)

Moby, Massive Attack, The Offspring, Cat Power, Ben Harper, Babyshambles, N*E*R*D, Band of Horses, The Gossip, CSS, Battles, dEUS, Vampire Weekend, Camille, The Wombats, Calvin Harris, Red Sparowes, Sébastien Tellier, The Brian Jonestown Massacre, Grinderman, Comets on Fire, Sharon Jones and the Dap-Kings, Holy Fuck, Cali, The Coup, Cavalera Conspiracy, Seasick Steve, The Dø, The Blakes, Konono n°1, alborosie, Barbatuques, Daniel Darc, Generic, MiSSiLL, Kasai Allstars, Love Motel, The Seducers, T., The Mondrians, Yules, Electric Electric, Pulpalicious

Enfin Pete Doherty sera en prison donc bon...Et y'a des groupes qu'il faut que je réecoute car je les connais mais je ne me rappelle plus de leurs titres (comme The Blakes et The Coup....bien, pas bien? Me rappelle plus)
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Par contre c'est inhumain d'avoir mis autant de festivals en même temps (Arras, Belfort et Paris en même temps!)

BORDEL Y A UNE ED BANGER PARTY A SOLIDAYS!!!!!!!  :wow: !!!! Ah non FALLAIT LA FAIRE AUX EUROCKS!!!!

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN N" comme dirait mon ami LSW... :( ....

Tiens y'a Empyr aussi...Vu le clip hier, c'est archi-classique mais efficace, j'aime bien  :glob: !
« Modifié: mar. 15 avril 2008, 20:19:26 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
t'aimes bien Daniel Darc et surtout EMPYR????? les mecs de Kyo? :mwarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je surkiffe à mort Empyr!

Pour Daniel Darc, j'aime bien son écriture, après j'irai pas dépensé 30€ exprès pour le voir...Mais dans le cadre d'un festival oui.
La la la...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Perso, je me ferais bien les solidays cette année : http://www.solidays.org/

on y sera, c'est déjà prévu...

et on sera aussi au rock dans tous ses états le week end d'avant  :D
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
on y sera, c'est déjà prévu...

et on sera aussi au rock dans tous ses états le week end d'avant  :D


Quoi ??? vous venez pas à Furia ???