AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
bluebird:
par contre john buttler en live c'est vraiment sympa ! :)
Bébéééééé:
--- Citation de: bluebird le dim. 27 juillet 2008, 21:45:57 ---par contre john buttler en live c'est vraiment sympa ! :)
--- Fin de citation ---
+1 :jap:
Boufniouse:
Festival d'Aurillac,
du 20 au 23 août, me suis pointée le 21 en compagnie de potes, partie à 6 dans un mini bus : "Born to be wild..." :yeeh:
Du théâtre de rue, mais aussi de la musique et du cirque !
Environ 400 compagnies que l'on peut croiser durant ces quelques jours dans les rues d'Aurillac noires de monde !
Evidemment, la pluie était au rendez-vous, mais seuleument le vendredi !
De bons spectacles, voir excellent, de bonnes surprises mais aussi de mauvaises... l'humour était au rendez-vous : mimes burleques, duo de chanteurs avec paroles délirantes, intégration de membres du public au spectacle qui donne souvent un résultat tordant etc...
Des déambulateurs qui arpentaient les rues avec leur costumes qui font rêver, des groupes de musiques et "batucada" comme ils disent, pour danser jusqu'au bout de la nuit !! Bref, on en prend plein la vue et les oreilles !
Les compagnies viennent de toutes l'Europe, c'est très variées.
J'ai quand même eu une l'impression qu'il y avait moins de spectacles que l'année dernière, moins de subventions ? Simple hallucination ?
Sinon, toujours une bonne ambiance, de la bonne humeur, de bonnes rencontres, bref, aucun regrets, juste de la fatigue... !
Vivement l'année prochaine ! :)
Lum:
Ah Aurillac ... C'est vraiment l'art visuel à portée de mains, avec des off souvent plus intéressants que les officiels. Plus c'est gros, moins c'est à mon goût. Mais ça a peut-être changé. Il faut dire que ça fait bien 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds...
Boufniouse:
--- Citation de: Lum le lun. 25 août 2008, 22:28:26 ---Plus c'est gros, moins c'est à mon goût.
--- Fin de citation ---
Pareil ! Vu un spectacle d'une compagnie espagnol, mis en scène par Royal Delux, une compagnie importante donc, ils avaient mis les gros moyen, une grande scène, bcp d'acteurs, du bruit et des scènes un peu spectaculaires, mais ça m'a gonflé au bout d'un moment.
J'ai de loin préféré des spectcles beaucoup moins ambitieux mais autrement plus drôles et marquants, croisés au détour d'une ruelle d'Aurillac !
--- Citation de: Lum le lun. 25 août 2008, 22:28:26 ---Il faut dire que ça fait bien 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds...
--- Fin de citation ---
Why ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique