AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Festivals !!! Le retour
Hebus:
Them Crooked Vultures
TSP:
Oui j'ai pas fini :aria: et de mon point de vue, c'est le nouveau groupe de Josh Homme.... :yerk:
1/ leur nom d'emprunt c'était Les petits pois....Marrant de voir débarquer Josh Homme (aperçu avec les Eagles of Death Metal) sur la moyenne scène en criant LES PETIIITS POIIIIIIIIIS!
2/ c'est un quatuor, apparemment y'a le guitariste des Foo Fighters aussi
3/ C'est pas mal....
kid armor:
Manu Chao à la fête de l'huma vendredi soir : grand moment ! c'était une première pour moi. Musicalement ce n'est bien sûr pas à tomber par terre mais on voyage et dans le contexte c'était vraiment très beau. Je n'ai jamais vu une foule aussi nombreuse à l'huma et surtout une foule entière les bras pour un groupe ou artiste. Manu Chao a vraiment un statut à part et je n'avais pas perçu l'ampleur de sa renommée : énormissime !!!
à côté de ça rien de monstrueux : cocoon (mignon mais pas fait pour ce gendre de scène), wampas drôle mais nul, the kooks efficace, deep purple un peu dépassé malgré un "smoke on a water" dément. et enfin julien clerc... il a l'air très sympa ;)
TSP:
Tiens Rock en Seine....Interpol... :whistle:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique