Air-Radiohead.com

Petites annonces

Lum · 138 · 87339

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je cherche un appart à louer à paris avec 25m minimum et 750 euros max. et les non parisiens pas la peine de me dire que vous avez des 80m à 500 euros, merci !
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
et les non parisiens pas la peine de me dire que vous avez des 80m à 500 euros, merci !

Private joke ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
je cherche un appart à louer à paris avec 25m minimum et 750 euros max. et les non parisiens pas la peine de me dire que vous avez des 80m à 500 euros, merci !

Je dois faire tourner un mail pour deux recherches, je t'inclue dedans ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
et les non parisiens pas la peine de me dire que vous avez des 80m à 500 euros, merci !
t'es sûr hein ? ça nous dérange pas nous. :D


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je cherche une place supplémentaire pour Inni - Sigur Ros à la Géode le 12 novembre. C'est une véritable bouteille à la mer que j'envoie, j'en suis consciente, mais si des fois ...
C'est pour y aller accompagnée  :naf:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Je cherche une place supplémentaire pour Inni - Sigur Ros à la Géode le 12 novembre. C'est une véritable bouteille à la mer que j'envoie, j'en suis consciente, mais si des fois ...
C'est pour y aller accompagnée  :naf:

ah l'amour l'amour  :amor:   ça fait croire que tout est possible  , ça fait envisager l'avenir à deux  :dance: :hardos:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui. Et même que j'ai trouvé une piste sérieuse. Affaire à suivre ce soir  :nico54:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4351
Oui. Et même que j'ai trouvé une piste sérieuse. Affaire à suivre ce soir  :nico54:

Tu parles des places ou de l'amour, là?

 :yerk:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je parlais de la place. Bon, il va falloir que je trouve une autre piste. Flute de flute !


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je me permet un petit peu de pub. Je monte un site sur l'actualité musicale.
J'étais avant rédacteur sur indierockmag.com et vole à présent de mes propres ailes avec l'aide de renforts qui arriveront prochainement.
Le site est encore en construction mais l'essentiel est posé, à savoir :

Un index : http://www.loreille-casee.fr/ (on y retrouve les différents articles du moment)
Un agenda : http://www.loreille-casee.fr/?page_id=276 (et là la liste des albums par mois de sortie, avec tous les liens nécessaires et l'avis de la rédaction)

Le but du site est de parler brièvement des albums qui font l'actualité musicale, et avec un maximum de réactivité. Pas de longues chroniques à venir donc, mais des avis concis et surtout des liens vers les plateformes de streaming et les articles écrits sur d'autres sites.

Les statistiques enregistrées tendent à montrer que le site est en bonne voie, mais un petit coup de pouce pour se faire connaître ne serait pas de trop donc n'hésitez pas à me donner un petit coup de main si vous en avez l'occasion ou si le site vous plaît.  ;)

J'étais seul à écrire en décembre, quelques contributeurs vont me rejoindre courant janvier (c'est fait sans aucun pression et selon les disponibilités et envies de chacun). Si jamais l'un de vous s'intéressait à ce projet, je suis ouvert à la discussion. Il s'agit d'un projet de plateforme, et donc quelque chose d'animé avec un maximum d'avis.

Voilà, toute critique est bonne à prendre donc vos avis m'intéressent également.  :content:


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Ah oui je suis tombé sur ton site en cherchant une critique de l'EP d'Oliver Tank (très bon d'ailleurs) mais je savais pas encore que c'était toi qui dirigeais tout ça.
Bien sûr je vais essayer de faire tourner un maximum  ;)
Sinon oui je serais bien intéressé d'écrire quelque chose sur les nouveaux albums ou EP. C'est comme tu veux.
En tout cas très bon projet, j'espère qu'il survive!


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Je ferais un post sur mon humble site très peu visité. 2000 à 4000 visites par mois seulement
...si tu veux of course.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Oui avec plaisir musidroid. 4000 visites par mois c'est loin d'être ridicule malgré tout !
Et merci de ton retour physical, on en rediscute très prochainement avec plaisir éventuellement alors.  ;)



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je me permet un petit peu de pub. Je monte un site sur l'actualité musicale.
J'étais avant rédacteur sur indierockmag.com et vole à présent de mes propres ailes avec l'aide de renforts qui arriveront prochainement.
Le site est encore en construction mais l'essentiel est posé, à savoir :

Un index : http://www.loreille-casee.fr/ (on y retrouve les différents articles du moment)
Un agenda : http://www.loreille-casee.fr/?page_id=276 (et là la liste des albums par mois de sortie, avec tous les liens nécessaires et l'avis de la rédaction)

Le but du site est de parler brièvement des albums qui font l'actualité musicale, et avec un maximum de réactivité. Pas de longues chroniques à venir donc, mais des avis concis et surtout des liens vers les plateformes de streaming et les articles écrits sur d'autres sites.

Les statistiques enregistrées tendent à montrer que le site est en bonne voie, mais un petit coup de pouce pour se faire connaître ne serait pas de trop donc n'hésitez pas à me donner un petit coup de main si vous en avez l'occasion ou si le site vous plaît.  ;)

J'étais seul à écrire en décembre, quelques contributeurs vont me rejoindre courant janvier (c'est fait sans aucun pression et selon les disponibilités et envies de chacun). Si jamais l'un de vous s'intéressait à ce projet, je suis ouvert à la discussion. Il s'agit d'un projet de plateforme, et donc quelque chose d'animé avec un maximum d'avis.

Voilà, toute critique est bonne à prendre donc vos avis m'intéressent également.  :content:

Plop, oui, je remonte un vieux truc que je n'avais pas vu ... ça m'a l'air par mal mais il manque les mentions légales sur ton site (souci du détail, toussa).

Sinon, pourquoi les fans de musique de ce forum qui rédigent des billets sur les albums n'essayent-ils pas de lancer un unique site ?
Mais je suis peut-être complètement à l'ouest sur la question, puisque déconnectée, j'étais :)