Air-Radiohead.com

Petites annonces

Lum · 138 · 87135

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je réponds un peu tardivement mais tu as été voir à France 3 production à Lambersart ?

Ils prennent des stagiaires pour le montage c'est certain.

Oui oui je connais, des amis vont même le faire là bas.  :content: (et puis j'avais en contact perso le présentateur vedette de leur JT  :sunglasses: )

Mais en fait pour 2 mois France 3 ne m'intéressait pas trop parce que c'est uniquement de l'observation, 8h par jour à regarder les autres faire pendant 60 jours, c'est marrant 2 semaines, mais après.. De toute façon tout est déjà bouclé, j'avais trouvé de mon côté depuis le temps (http://www.nao.fr/) conventions signées etc comme on commence lundi..  ;)

Merci d'avoir pensé à moi en tout cas. Pour mon stage de novembre plus court, je pense sûrement aller chez eux par contre. Pourquoi tu y étais sans indiscrétions? Tu bosses là bas?

Avec mon asso "Juste une image" nous proposons nos services pour des captations de concerts et théâtre (sur Paris). Si vous connaissez des gens intéressés, contactez-moi en MP.  :D

Si tu cherches de la main d’œuvre je suis dispo, je cherche à participer à plein de petits projets pour me faire de l'expérience en plus  ;)
« Modifié: ven. 13 mai 2011, 20:57:10 par [H]ylia »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Oui voilà, il est prévu pour Septembre que je travaille pour eux en tant qu'intermittent pour y assurer des prises de son/mixages.

Concernant les stages, c'est vrai que l'observation est quelque chose d'assez pénible en soi (je ne parle pas spécialement pour France 3 mais pour tous les stages en général) mais avec de la patience ca peut payer parfois.
L'astuce est surtout de trouver des créneaux libres pour choper le matos et éventuellement quand c'est possible retravailler sur un projet déjà bouclé.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je cherche une place pour EITS pour un pote... Si quelqu'un connaît ...  :hehe:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je cherche une place pour EITS pour un pote... Si quelqu'un connaît ...  :hehe:

Je revends ptet la mienne, jte confirme ça dans la journée.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oui voilà, il est prévu pour Septembre que je travaille pour eux en tant qu'intermittent pour y assurer des prises de son/mixages.

Concernant les stages, c'est vrai que l'observation est quelque chose d'assez pénible en soi (je ne parle pas spécialement pour France 3 mais pour tous les stages en général) mais avec de la patience ca peut payer parfois.
L'astuce est surtout de trouver des créneaux libres pour choper le matos et éventuellement quand c'est possible retravailler sur un projet déjà bouclé.

Si tu y es en ce moment comme prévu, saurais tu s'ils sont encore en recherche de stagiaires pour le mois de novembre? Je compte y passer dès que je pourrais, mais si tu as 2-3 petites infos c'est toujours bon à prendre avant d'y aller.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Hello.

Là je n'y suis pas actuellement car pas revenu sur Lille mais il est prévu que je sois de retour au plus tard le lundi 26/09 donc à l'occasion je poserai la question, pas de souci.

Sache en tout cas que j'avais déjà posé la question en Mai et qu'il était confirmé de leur part qu'ils recherchaient régulièrement des stagiaires.



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Je recherche un site qui donnerait accès à des Bootlegs de Pink Floyd (waters ...)

Plus précisement je recherche un boot du live à Nevers le 14/07/2006

Dire que j'ai raté ce concert et que j'habitais à 45km....



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
j'aurais jamais cru qu'ils se seraient aventurés jusqu'à Nevers...
ça me fait penser que j'y serai à Nevers, juste le jour ou Lenny Kravitz  passe à Lyon  vraiment pas de bol !  :hum:   


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je recherche un site qui donnerait accès à des Bootlegs de Pink Floyd (waters ...)

Plus précisement je recherche un boot du live à Nevers le 14/07/2006

Dire que j'ai raté ce concert et que j'habitais à 45km....



Ils ont dû se dire "Never ? Ok... let's go to there!"


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Hello.

Là je n'y suis pas actuellement car pas revenu sur Lille mais il est prévu que je sois de retour au plus tard le lundi 26/09 donc à l'occasion je poserai la question, pas de souci.

Sache en tout cas que j'avais déjà posé la question en Mai et qu'il était confirmé de leur part qu'ils recherchaient régulièrement des stagiaires.

C'est dans la poche, merci à toi pour les infos. Et peut être qu'on se croisera si tu y es encore vers novembre alors  ;)


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Et bien ravi que ces infos t'aient été utiles. :)

Pour ma part, j y serai un peu en octobre et surtout à partir de novembre justement donc on se croisera surement.