AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Topic moto
nicolas:
--- Citation de: "Nouf" ---c'est legal maintenant de flasher par l'arriere ?
il fut un temps ou c'etait "interdit". enfin disons que tu pouvais faire une contestation que c'etait pas toi au volant (pas les visages sur la photo).
comment reconnaitre le motard avec son casque ? y a pas de preuve que c'est toi sur la moto.
enfin je dis ca moi je connais pas la loi actuelle je lis plus auto plus :D
sinon attend un peu pour prendre une sportive vraie si t'es lessivé de conduire l'actuelle :lol:
--- Fin de citation ---
on se moque pas siouplait :'(
conduire une sportive, c pas mon objectif :o
Lum:
--- Citation de: "Nouf" ---c'est legal maintenant de flasher par l'arriere ?
il fut un temps ou c'etait "interdit". enfin disons que tu pouvais faire une contestation que c'etait pas toi au volant (pas les visages sur la photo).
comment reconnaitre le motard avec son casque ? y a pas de preuve que c'est toi sur la moto.
--- Fin de citation ---
c'était ça avant, mais il y a trop d'abus.
du coup, maintenant, tu ne peux plus contester pour dire que ce n'est pas toi ... quoiqu'il arrive c'est au propriétaire du véhicule que l'amende est adressé. Après c'est à lui et au fraudeur de s'arranger, soit en le dénonçant, soit en se dénonçant soi mm ... :spamafote:
bluebird:
on vis dans un putain d'état de facho où la définition de la sécurité a été complètement détournée.
Moi je pense qu'il faudrait tué tout les hommes en bleu :angel:
et planter des fleurs partout aussi :flower:
Jeunes, c'est à vous de vous révolter ! Le peuple se croit en sécurité quand il voit un uniforme, panoplie d'un gars qui a souvent le QI d'une huitre ecervelée, mais qui a le droit de se promener même jusque dans la court d'un école maternelle avec son bout de métal à munition qui lui donne cette impression de puissance et de virilité.
c'est une nouvelle air made in gouvernement de facho voleur arnaqeur et compagnie qui s'installe, dans un pays ou malheureusement la plupart des gens pensent les ptits bonhommes au képi sont les soldats du nouveau millénaire qui vont faire régner la paix et l'ordre.
Un jour j'espère le plutôt possible ça ne passera plus ...
ceci était un message du CCG
Salazar:
tu comptes leur balancer des sacs de lettres Besancenot ? :aie:
nicolas:
pauvre moto :aie:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique