Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 639225

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Très envie de voir Roddddger l'emporter aujourd'hui sur Djoko mais tellement pas envie de le voir se faire à nouveau humilier en finale dimanche par Rafa...
Alors une défaite honorable en demi ne serait-elle pas préférable et moins déprimante pour la suite de sa saison ?

Plus envie de voir ça ou de revivre 2008 (6-1-6-3-6-0)
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Nadal est imbattable mais j'espère de tout coeur que Roger ira en finale. Son match contre Nole promet de grands moments. Et puis je suis tellement fan que j'ai dans un coin de la tête ses larmes de 2009 et je crois, (très) naïvement que peut-être, dimanche.. 
 :mouais:



Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Franchement pour Nadal, lancé à pleine vitesse comme il est, j'ai bien l'impression que la finale sera autant une formalité qu'un match de 3 ème tour, que ce soit Djoko ou Federer en face.

ps : truc qui n'a rien à voir, je me doutais que ca allait changer un jour mais les nouveaux habillages images/son me bottent moins
« Modifié: ven. 8 juin 2012, 16:18:14 par Woulouf »


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Très envie de voir Roddddger l'emporter aujourd'hui sur Djoko mais tellement pas envie de le voir se faire à nouveau humilier en finale dimanche par Rafa...
Alors une défaite honorable en demi ne serait-elle pas préférable et moins déprimante pour la suite de sa saison ?

Plus envie de voir ça ou de revivre 2008 (6-1-6-3-6-0)

Pour changer il s'est fait dominer en demi...une cinquantaine de fautes directes ça ne peut pas passer !
De toute façon, encore plus que les autres années, Nadal est intouchable actuellement.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Ouf ! Roger ne prendra pas 3 roues de bicyclette dimanche, ça m'aurait fendu le coeur !

Bonne chance à Djoko qui peut faire un bon sparing partner et Nadal.

Un qui a peut-être évité le pire aussi finalement c'est Tsonga.
Car se prendre 6-0 6-0 6-0 en finale à Paris devant son public peut être traumatisant !
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Triste match où malheureusement ce n'est pas vraiment Djoko qui a gagné mais Federer qui a perdu. Des flopées de fautes directes impardonnables alors que les débuts de sets promettaient un match d'enfer. Tant pis.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Triste match où malheureusement ce n'est pas vraiment Djoko qui a gagné mais Federer qui a perdu. Des flopées de fautes directes impardonnables alors que les débuts de sets promettaient un match d'enfer. Tant pis.

Je rejoins cette analyse. Je pensais Fed capable de gagner au début du match, mais l'illusion fut de courte durée. Il paraît usé, sans gniaque, face à des ogres serbes ou espagnols ça ne fait pas le poids. Il était bien physiquement, mais gêné par le vent. Djoko n'a pas été extraordinaire, Fed avait les capacités de l'emporter, mais voilà il voulait pas quoi. En même temps vaut mieux ça qu'il se fasse humilier en finale face à Nadal.

Le tennis actuel est quand même exceptionnel. Les voir jouer, c'est ouf. Ces trois joueurs sont des monuments, et j'attends impatiemment Wimbledon où l'étau sera plus resserré.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pirlo: Panenka tranquille en seance de tis aux buts :glob:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Flegme et roubigno....
musidroid.blogspot.com


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Espana Espana Espana
3 fois déjà
Une petite victoire à Rio et la messe sera dite.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Trop forte la roja, déjà en 2006 il avait fallu Zidane pour les stopper, là ça va être très dur.
On verra ce que le brésil et l'argentine peuvent proposer en 2014.
Ah putin on est dans le groupe de l'espagne pour les qualifs du mondial 2014  :aie:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548