Air-Radiohead.com

Sport en post.

The Eurasian · 1601 · 639298

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
pour gelabale (j'adore ce nom)

Parce-que c'est son vrai nom ?  :glob:  :lol:

Je pensais que c'était un surnom !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
j'comprends rien à ce que vous dites, je me suis égarée sur ce topic ! vite je repars et je reviendrai pas  :think: :think:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
ouais mais on est obligé de venir quand même pour pas que ça continue à afficher qu'il y a des messages non lus... vous voulez pas discuter sur téléradiobièrefoot.be plutôt ?







 :D


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
bon ben on est JO. Parker essentiel mais bravo à batman et au monitor  :jap:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
voila voila, bravo aux espagnols, qui ont bien tenus la raquette, avec quand même mention spéciale au pistolero navarro.
N’empêche,  on a encore une fois joué avec des règles différentes. Preuve en est l'attentat de Rudy...je ne peux même pas imaginer ce que produirait la même chose sur navarro ou pau...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Font ch... la France à pas la remporter cette coupe Davis ... et ce Roland ... et ce Wimbledon ... et ce ...  :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
La victoire aurait été énorme au basket mais bon faut pas déconner, vu la traversée du désert qu'ils se payent depuis des lustres en équipe de France, la perf est quand même très belle et prometteuse pour les JO.
 


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
On a fait un super match surtout en première mi-temps, ça frôlait la perfection sauf qu'en face c'est la Dream Team, une équipe aussi forte que celle des USA.
everything in its right place !?!


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Dans tous les cas on a été moins ridicules en basket qu'au tennis face à d'autres espagnoles qui nous ont donné une belle leçon de tennis sous forme de giffle !!!  :aie:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pffff , moi c'est tous les matins que je fais ça http://www.youtube.com/watch?v=s8VEjUZzWBc
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Pour ceux qui ont besoin d'un rappel des regles :nico54:
http://www.vimeo.com/29347932


 :tt:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Pour ceux qui ont besoin d'un rappel des regles :nico54:
http://www.vimeo.com/29347932


 :tt:

Et bien voilà !  :mwarf:
Les femmes ont le calendrier, et les hommes les regles (hmmm... jeu de mot bidon  :hehe:)... quoique vu le calendrier depuis quelques temps, je me demande si la cible est vraiment les femmes...  :spamafote:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
CQFD : le rugby n'est pas un sport majeur.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Après Dan Wheldon (double vainqueur de l'indy 500 entre autres), mort dimanche dernier pendant la course d'IRL, Marco Simoncelli est mort ce matin pendant la course de MotoGP à 24 ans...
Dure semaine pour les sports auto...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757