on y est on y est on y est on y est :nananere: :nananere: :nananere: Domenech > Jesus
Citation de: "nicolas"on y est on y est on y est on y est :nananere: :nananere: :nananere: Domenech > Jesusouais, moi je dirais plutôt Domenech = elisabeth tessier et madame soleil réuniça cause, ça s'agite, ça fait des thèmes astraux et au final ça fait pas grand chose et faut se débrouiller malgré tout...
suis pas tout à fait d'accordje trouve que domenech a eu un parti pris risquéles match de poule ont pas été bien brillants, il y a eu un sursaut conte le togo, et depuis ça joue pas mal. mais franchement, la gestion des premiers matchs a été assez désastreuse...alors certes, ça fonctionne. mais c'est loin d'être uniquement grâce à lui. ou alors c'est qu'il a fait le thème astral des joueurs adverse et qu'il a engagé le sorcier des mexicains qui était au chômage technique
Pires, Micoud et surtout Giuly n'auraient pas été de trop... Surtout quand on voit des déchets comme Saha qui se prend un carton jaune débile au bout de 2 minutes de jeu, ou des joueurs en carton comme Govou...Pour Domenech en lui-même, ce n'est pas un si mauvais selectionneur que ça, mais ses choix ont été très ambigus jusqu'au mondial, et l'inquiétude et les critiques étaient plus que légitimes. De toutes façons, à mon avis, c'est Zidane et consorts qui ont repris les rênes de l'équipe, pas Domenech.Quoiqu'il en soit :ALLEZ LES BLEUS !