AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (140/172) > >>

hunting android:
La chanson de Lana Del Rey était quand même au delà du pompage.
On va dire que Radiohead aussi, mais eux l'ont reconnu et payent des droits d'auteurs à un compositeur tiers.
Il me semble normal qu'il en soit de même pour LDR.
Ce qui ne l'est pas, c'est son cinéma de diva pour se faire plaindre par ses fans.

cris_:

--- Citation de: kid armor le mer. 28 mars 2018, 08:07:15 ---Radiohead ne sort vraiment pas grandi de cette triste histoire  :/

--- Fin de citation ---

Le prix des places pour les sets de Thom me semble bien plus embarrassant.

--- Citation de: hunting android le mer. 28 mars 2018, 09:20:20 ---La chanson de Lana Del Rey était quand même au delà du pompage.
On va dire que Radiohead aussi, mais eux l'ont reconnu et payent des droits d'auteurs à un compositeur tiers.
Ce qui ne l'est pas, c'est son cinéma de diva pour se faire plaindre par ses fans.

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord.

kid armor:

--- Citation de: cris_ le mer. 28 mars 2018, 09:26:14 ---Le prix des places pour les sets de Thom me semble bien plus embarrassant.

--- Fin de citation ---
C'est dans la même logique.

--- Citation de: hunting android le mer. 28 mars 2018, 09:20:20 ---La chanson de Lana Del Rey était quand même au delà du pompage.

--- Fin de citation ---
Lana n'est pas une lumière, c'est clair. Mais pour le pompage, tu peux largement t'assoir dessus quand tu es richissime comme Radiohead. Tu te tais et tu laisses les gens dirent "tiens Lana a pompé Radiohead". C'est parfait pour ton prestige et ta légende. Bref, Radiohead est loin de sa philosophie apparente (notre post Take the money and run). Ils sortiraient grandis de ne plus être dans ce genre de petit papier.

dawnchorus:
les places sont chers, mais c'est sold out
voila, pour ma part j'attend de voir ce que donne le show avant de crier à l'entubage
promis je serai aussi objectif que pour alt j 'wink wink'

cris_:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 28 mars 2018, 09:43:52 ---les places sont chers, mais c'est sold out
voila, pour ma part j'attend de voir ce que donne le show avant de crier à l'entubage
promis je serai aussi objectif que pour alt j 'wink wink'

--- Fin de citation ---

« On peut vendre super cher puisque les gens payent » est précisément le genre de réflexion débile que j'aimais ne pas retrouver chez Radiohead pendant des années. Je me souviens de mon premier concert d'eux à Nîmes à 37 €. Ce revirement est de plus en plus insupportable. Les places doivent être chères quand il y a beaucoup d'artistes à payer et beaucoup de matériel à amortir. Les artistes qui jouent de leur côté bankable ne m'intéressent pas, je n'en écoute pas un seul. J'aurais souhaité que les membres de Radiohead ne s'éjectent pas eux-même de mes playlists en devenant l'inverse de ce pour quoi je les aimais.

Quand une petite conne orgueilleuse se croit tout permis avec le travail des autres, ça me semble sain en revanche de lui claquer le museau avant de la laisser aller chouiner dans les jujupes de ses fans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique