AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Revue de Presse de RH

<< < (76/172) > >>

little fishy:
Heuuuu, et vous pensez que Thom il va se mettre à chanter comme le monsieur de Sepultura ? :cache:

Didjadj:

--- Citation de: Jonesy le mar. 21 avril 2009, 19:04:09 ---Un peu plus de violence et de bruit dans quelques morceaux ne serait pas pour me déplaire. Mais je fais confiance au groupe pour nous accommoder ça à leur sauce.
Jonny, nouveau guitar-héro ?  :what:

--- Fin de citation ---

Jonny est déjà un guitar hero, il suffit de le voir sur scène une fois pour comprendre. Je ne lui connais pas d'équivalent à part dans certains groupes des 70' pour moi c'est l'équivalent d'Hendrix, Virtuose, novateur, avec un univers très personnel et inimitable...

hunting android:
2 ans avant In Rainbows, ils insinuaient qu'ils allaient sortir un album reggae...ce n'est pas vraiment le cas au final...

Mais Kraftwerk ça me parle déjà beaucoup plus :content:

Jonesy:

--- Citation de: Didjadj le mer. 22 avril 2009, 11:44:43 ---Jonny est déjà un guitar hero, il suffit de le voir sur scène une fois pour comprendre. Je ne lui connais pas d'équivalent à part dans certains groupes des 70' pour moi c'est l'équivalent d'Hendrix, Virtuose, novateur, avec un univers très personnel et inimitable...

--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup Jonny. Qu'il soit virtuose, novateur, qu'il ait son style, cela ne fait aucun doute, de plus il maîtrise de nombreux instruments. Mais de là à le comparer à Hendrix... ou alors il cache bien son jeu. Pour moi, un guitar héro, c'est un mec comme Page qui va sortir sur scène des solos de 10/15 minutes en improvisant comme un fou.
Je serai étonné que Thom le laisse un jour faire un truc dans le genre.

kid armor:

--- Citation de: Jonesy le mer. 22 avril 2009, 19:30:26 ---J'aime beaucoup Jonny. Qu'il soit virtuose, novateur, qu'il ait son style, cela ne fait aucun doute, de plus il maîtrise de nombreux instruments. Mais de là à le comparer à Hendrix... ou alors il cache bien son jeu. Pour moi, un guitar héro, c'est un mec comme Page qui va sortir sur scène des solos de 10/15 minutes en improvisant comme un fou.
Je serai étonné que Thom le laisse un jour faire un truc dans le genre.

--- Fin de citation ---
exact  ! parcequ'il a compris qu'un solo de guitare aujourd'hui c'est totalement ringard !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique