AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
a ceux qui ont des partiels
Jeman:
--- Citation de: Salazar le mar. 15 mai 2007, 11:26:30 ---Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:
Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:
Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?
--- Fin de citation ---
moi non plus :spamafote:
Raphael:
moi si ... mais j'ai qu'un partiel, l'anglais le 25 ... à 8h (sachant que je me couche à 4h ça va être sympa)
mais il faut que je rende le même jour 3 dossiers de 10 pages que j'ai du mal à commencer ...
sinon la première session pour le mémoire, c'est vendredi ... et comme j'ai du recommencer le mien au début .... ça sera plutôt la seconde session je crois ! encore 50 pages et je touche au but !
Jeman:
--- Citation de: Raphael le mar. 15 mai 2007, 13:12:32 ---moi si ... mais j'ai qu'un partiel, l'anglais le 25 ... à 8h (sachant que je me couche à 4h ça va être sympa)
mais il faut que je rende le même jour 3 dossiers de 10 pages que j'ai du mal à commencer ...
sinon la première session pour le mémoire, c'est vendredi ... et comme j'ai du recommencer le mien au début .... ça sera plutôt la seconde session je crois ! encore 50 pages et je touche au but !
--- Fin de citation ---
t'as qu'à te coucher plus tôt ! Nounouille ! :popopo:
Raphael:
--- Citation de: Jeman le mar. 15 mai 2007, 17:53:49 ---t'as qu'à te coucher plus tôt ! Nounouille ! :popopo:
--- Fin de citation ---
nan je suis un travailleur de nuit ... l'anglais en pâtira :popopo:
hunting android:
--- Citation de: Salazar le mar. 15 mai 2007, 11:26:30 ---Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:
Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:
Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai déja planté le civil, alors je vais en liberté fondamentale le coeur léger car je sais déja que les rattrapages ça va encore être une fois pour ma gueule.
Aaaaaaah que le mois de juillet semble loin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique