AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
a ceux qui ont des partiels
Bébéééééé:
Moi c'est la dernière semaine avant les vacances de noël... C'est mieux quand même on a les vacances de libre :jap:
Nabis:
j'ai pas vraiment de partiel mais lundi prochain je retourne en cours , j'ai regardé mon planning mardi je suis en examen blanc :aie:
hunting android:
Allez demain, partiel de droit civil :hehe:
Salazar:
Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:
Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:
Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?
The Eurasian:
--- Citation de: Salazar le mar. 15 mai 2007, 11:26:30 ---Je suis en partiels et dans la merde, le retour
S'il reste encore des étudiants ici c'est le moment de venir vous plaindre. :jap:
Bon bon bon, pour ne pas déroger à la tradition je suis toujours autant à la bourre dans mes révisions, j'ouvre les hostilités demain avec une matière qui me saoule franchement en volume et paradoxalement c'est aussi le moment où j'explose ma durée de connection. :think:
Tout ça pour dire que c'est pas gagné.
Et vous ?
--- Fin de citation ---
Moi pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique