ah putain, c'est ça une utopie ?
si ça pète on aura les mêmes pour la suite. si ils pouvaient seulement se faire péter entre eux.
Nan mais t'as pas vu le topoc de presse ?Il est question de limiter l'accès à internet ! c'est autrement plus important que ta forêt pourrie
Seulement pour les capitalistes qui placent. Moi , je suis révolutionnaire et je veux que ça pète sévèrement
Donc tu n'as aucun compte en banque ? pas de livret A j'espère ? tout ton argent est sous ton matelat pour ne pas alimenter ces banques qui dirrigent le système ?Non mais tu peux toujours être un révolutionnaire à la Cantona aussi hein
Et non je n'ai aucun compte en banque , étrange de nos jours hein ? Pourtant c'est bien vrai. D'ailleurs je n'ai jamais aussi bien vécu qu'après avoir fermé mon compte bancaire voilà 4 ans Pas de véhicule , donc pas de carte grise , ni d'assurance.Je ne paye pas de loyer logement non plus.Et je ne suis pas SDF. Mais je ne m'arrêterai pas là !
Oui mais tu as internet J'espère au moins que tu utilises firefox sur une distrib GNU
tu te souviens les magasins de grande distribution mammouth ? ben ça a été racheté par un gnou.