En meme temps, vouloir etre le maitre du monde n'est pas un mince caprice...surtout que j'ai deja pris la place
Je sais quelle vie je veux et je l'ai pas...bref, spleen...Faut avoir de la patience pour obtenir ce que l'on veut, mais des fois, j'ai pas de patience. enfin, bref, si je mange un yaourt nature, je vais probablement me mettre a danser en pleine rue et a bondir d'allegresse comme dans la pub...alors ça devrait aller mieux apres le repas...
il en faut peu pour...s'apercevoir que son ex "poignard dans le coeur" boit un verre avec une amie commune avec qui on a rendez vous, et qu'on peut pas se barrer parce que les 2 se sont déjà apercues de notre présence.
ca sent le plan à 3 ca !
je crois que si je devais citer 2 personnes au monde avec qui il me semble impossible de (re)coucher, je citerai direct ces 2 là!
Elles tiennent l'alcool.
elles sont homo ?
c'est chaud de se replonger dans les révisions 3 ans après avoir fini ses études du coup je passe tout mon temps sur le forum au lieu de réviser...comme à l'époque en fait...
du coup je passe tout mon temps sur le forum au lieu de réviser...comme à l'époque en fait...