jai plus de moins que de plus
créteilquelle putain de ville de merdepas une indication, les panneaux de direction posés en dépit du bon sens (genre on te flèche le métro et puis plus rien... sachant que les bouches de métro elles sont bien planquées... ou alors on te flèche un truc, mais en fait c'est pas du tout là) :brick:et puis moche moche et remocheet dire que va falloir que je me recoltine une visite dans ce patelin de merde demain
Voilà c'est quasi sur... mes parents déménagent sur Paris
Citation de: Salazar le lun. 16 octobre 2006, 23:59:34Voilà c'est quasi sur... mes parents déménagent sur Paris D'un avis objectif, Assas c'est moche, t'es mal assis, et faudra faire tes recherches dans une autre bilbi univ si tu veux trouver des trucs.La Sorbonne, c'est plus joli, mais ça dépend où, la bibli n'est pas pratique, et t'as plein de dindes sans cervelles (ça cahnge des étudiants qui ont les dents qui rayent le parquet d'assas)Sinon pour la préparation à l'ENM, jette aussi un oeil aux masterII.Rentrer à sci po n'est pas aisé, j'ai un ancien camarade qui l'a tenté pour préparer au mieux l'ENM, qu'il a finalement eu du 1er coup juste après un masterII de droit privé fondamental alors qu'il s'était fait recalé de très loin pour sci pipo ...Et pour les facs sinon, évite Cergy (c'est loin de paris, mal vu, et le niveau de ses "ressortissants" fait peur ...).Et pour la forme : Bourgeois !
Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche !
Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 09:01:59Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche ! oui qu'ils sont des quiches à la fac
Citation de: rag doll le jeu. 19 octobre 2006, 14:01:31Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 09:01:59Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche ! oui qu'ils sont des quiches à la fac
Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 14:08:28Citation de: rag doll le jeu. 19 octobre 2006, 14:01:31Citation de: Jeman le jeu. 19 octobre 2006, 09:01:59Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche ! oui qu'ils sont des quiches à la fac tellement des quiches qu'il maîtrisent plus les citations... hou les nuls !!!