AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

<< < (772/783) > >>

Your Iron Lung:

--- Citation de: Empty le dim. 22 mai 2016, 14:20:03 --- :sad:
c'est dur. je passe mes journées à ressasser et ca me bouffe. mais quelle idée de tomber amoureux ...
quelle idée.

--- Fin de citation ---

Profites en pour avancer dans ta vie, pour tes projets persos/pro solo. Reprends des objectifs au jour le jour.

Regarde vers l'avant. La reconstruction est longue et douloureuse mais elle est salutaire.

Ne perds pas la foi en ce que la vie peut t'apporter.

Courage!

climbatize:

--- Citation de: Empty le dim. 22 mai 2016, 14:20:03 --- :sad:
c'est dur. je passe mes journées à ressasser et ca me bouffe. mais quelle idée de tomber amoureux ...
quelle idée.

--- Fin de citation ---

Moi ça fait 6 mois qu'elle m'a quitté...ce fut un choc bouleversant...elle m'a fait ça le week-end des attentats...la semaine de mon anniversaire. Le lendemain, on devait fêter mon anniv. T'imagines ma douleur.

Je n'imaginais pas ma vie affective sans elle. L'amour, c'était fini pour moi. Aucune autre ne pouvait lui arriver à la cheville. J'étais désemparé.

Et peu à peu, même si on pense encore à elle régulièrement, et ben on commence à trouver de l'intérêt pour une autre, on s'étonne à tomber sous le charme d'une autre...

Je pense qu'il n'existe pas qu'UNE SEULE personne avec qui on peut construire quelque chose. Garde ça en tête. Courage!  :boing:

Empty:
Merci pour vos messages ca me fait du bien de lire ce genre de choses ca me rebooste. Jusqu'aux prochain déferlement de fantômes qui viendront hanter mes rêves. et les images du passé qui me feront tordre le bide et m'imaginer des images d'un futur sans elle.
Sans déconner j'ai déjà connu des douleurs amoureuse dans ma vie. Mais alors celle la ça m'a détruit.
Si je finis dans faites entrer l'accusé vous étonnez pas. Ils viendront vous poser des questions  :hehe:

Un conseil
Ne confiez jamais votre vie votre coeur vos espoirs votre avenir vos joies vos peines a une seule personne. Il ne faut pas se mentir a soi meme,
Car quand ça se termine vous n’êtes plus personne...

J'ai cru qu'on pouvait changer les gens j'ai cru voir en elle tout ce que j'attendais de l’âme soeur.
Jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux.

Encore merci pour vos messages  :jap: :jap: :jap:

jane eyre:
Je crois que les maisons d'édition, c'est pas trop mon truc. :(

TSP:

--- Citation de: jane eyre le ven.  3 juin 2016, 21:45:56 ---Je crois que les maisons d'édition, c'est pas trop mon truc. :(

--- Fin de citation ---

Oh non  :(....on en reparlera à mon retour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique