AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

<< < (771/783) > >>

Shadowman:
Je savais pas trop où poster ça (va falloir songer à créer un topic nécrologie de la presse papier) mais le magazine Magic, c'est fini.

http://www.magicrpm.com/apres-vingt-et-un-ans-en-kiosque-la-parution-de-magic-sinterrompt/

Empty:
Aujourd'hui j'ai perdu l'amour de ma vie. J'ai cru en pleins de choses et un beau futur. Aveuglé par mon propre amour. Putain ça fait mal.
Aujourd'hui est l'un des pires jours de ma vie.

J'avais besoin d'évacuer un peu désolé.
Et j'aurais tout donner pour aller voir Radiohead en concert pour oublier tout ça.

Fais chié. Fais chié ....

KoyL:
Je suis de tout cœur avec toi  :sad:

Pour Radiohead, il ne faut pas perdre espoir. Je pense que des places (au prix d'achat) doivent ce trouver, tant que le concert n'est pas passé il y a toujours une chance de pouvoir y assister
Je suis derrière mon écran et j'aimerai en faire plus. Je reste branchez sur les sites de réservation sait on jamais

jane eyre:

--- Citation de: Empty le mer. 18 mai 2016, 17:41:35 ---
J'avais besoin d'évacuer un peu désolé.
Et j'aurais tout donner pour aller voir Radiohead en concert pour oublier tout ça.

--- Fin de citation ---

Essayes de trouver une place pour Fourviere !

Je suis sure qu'il y'a moyen ! ;)

Empty:
 :sad:
c'est dur. je passe mes journées à ressasser et ca me bouffe. mais quelle idée de tomber amoureux ...
quelle idée.

--- Citation de: jane eyre le mer. 18 mai 2016, 23:28:57 ---Essayes de trouver une place pour Fourviere !

Je suis sure qu'il y'a moyen ! ;)

--- Fin de citation ---

Je suis sur le coup  ;)
en espérant que ca fonctionne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique