Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238617

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Shroud

  • Invité
"Il va falloir qu'on s'inquiète pour notre site internet, et le votre peut-être ?

On ne risque rien on est blindés"







Alors Christophe, je croyais que vous étiez "blindés" ?

« Modifié: lun. 23 janvier 2012, 18:55:35 par Shroud »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
"Il va falloir qu'on s'inquiète pour notre site internet, et le votre peut-être ?

On ne risque rien on est blindés"







Alors Christophe, je croyais que vous étiez "blindés" ?



C'est couillon de sa part de conclure comme ça mais ce n'est pas ce qui m'a sidéré le plus.

On parle d'un journaliste confirmé censé avoir bossé un peu le doss'

Je ne suis  pas pro Anonymous ou autre, j'observe simplement et j'essaye de comprendre.

Et quand je vois ce mec qui t'explique (en beaucoup trop de phrases) qu'Anonymous, c'est pas bien car "les méchants veulent défendre Megaupload pour télécharger comme des porcs", soit il est payé pour balancer une connerie, soit il a rien pigé à l'histoire.

Faudrait qu'il creuse un peu quand même pour en définir les tenants et les aboutissants de cette histoire.
« Modifié: lun. 23 janvier 2012, 23:54:35 par Woulouf »



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
il voulait se faire de la pub en se posant comme un grand ponte digne d'être sous le feu de la communauté vengeresse.
trois gamins ont lancé un DDOS pendant 10 minutes et se sont fait incendier parce que le mouvement est contre les attaques de sites de presse.
 :spamafote:

ce type est un abruti.







Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Mozinor :mwarf: http://www.youtube.com/watch?v=hc76v-aiHnI

Je crois que quelqu'un avait déjà posté celle-ci mais au cas où certains l'auraient raté http://www.youtube.com/watch?v=9aNHMG6YAD0 :D trop fort
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment