Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238919

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Shroud

  • Invité
Doctissimo : le lieu où la frontière entre débilité profonde et troll est inexistante.
« Modifié: mer. 17 août 2011, 19:17:27 par Shroud »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
mieux que Bash...

http://doctissimomatuer.tumblr.com/

ahah j'ai découvert ça dans les inrocks, je voulais le poster ici.

Sinon shroud ton avatar m'a fait mourir de rire, mais tu dois t'en douter.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
mon premier post ici : je suis dans les deux sèvres à couvrir un festival de musique classique (je filme). je vis dans un moulin assez isolé et dès que je me rends à l'endroit où se passe les concerts, je dois prendre un VTT avec un petit passage un peu chaud sur un petit chemin en descente.
Hier, je change de vitesse à ce moment là et je pète un truc qui permet de changer les vitesses. J'arrive comme je peux au village et trouve un réparateur cyclo. Il me répare le truc et je repars en pleine forme (surtout le vélo).
Ce matin, je repars, passe au même endroit et réussis l'exploit de péter ma selle !!! je fais encore les 3 kilomètres en danseuse avec la selle à la main et retrouve mon réparateur de vélo mort de rire de voir un parisien dans ce bled paumé avec un vélo prêté qui pète tous les jours.

Voilà ma petite vie mais franchement ça m'a bien fait rire !
everything in its right place !?!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
mon premier post ici : je suis dans les deux sèvres à couvrir un festival de musique classique (je filme). je vis dans un moulin assez isolé et dès que je me rends à l'endroit où se passe les concerts, je dois prendre un VTT avec un petit passage un peu chaud sur un petit chemin en descente.
Hier, je change de vitesse à ce moment là et je pète un truc qui permet de changer les vitesses. J'arrive comme je peux au village et trouve un réparateur cyclo. Il me répare le truc et je repars en pleine forme (surtout le vélo).
Ce matin, je repars, passe au même endroit et réussis l'exploit de péter ma selle !!! je fais encore les 3 kilomètres en danseuse avec la selle à la main et retrouve mon réparateur de vélo mort de rire de voir un parisien dans ce bled paumé avec un vélo prêté qui pète tous les jours.

Voilà ma petite vie mais franchement ça m'a bien fait rire !

Tu mènes une vie dangereuse  :wow: :wow:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Shroud

  • Invité
ahah j'ai découvert ça dans les inrocks, je voulais le poster ici.

Sinon shroud ton avatar m'a fait mourir de rire, mais tu dois t'en douter.

Of course  :gnarf:

j'en avais d'autres, le choix fut difficile.







Shroud

  • Invité
Bienvenue chez les ch'tis  :simchevelu:

Je suis assez étonné qu'il n'y ai pas eu d'histoires d'inceste pédophile dans tout ça quand même.
« Modifié: ven. 19 août 2011, 16:22:54 par Shroud »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben non ça c'est dans l'yonne   :whistle:

d'ailleurs je suis très étonné que dans la dernière affaire en cours dans notre belle région (famille Ligonnès) le père n'ai même pas violé ses enfants avant de les tuer  :glob:

les traditions c'est plus ce que c'était !

:aie: )


Tiens impossible de retrouver sur le net la video de Groland "Emile Louis Travel"
étonnant  :hehe:
« Modifié: ven. 19 août 2011, 18:10:14 par bluebird »


Shroud

  • Invité
ben non ça c'est dans l'yonne   :whistle:

d'ailleurs je suis très étonné que dans la dernière affaire en cours dans notre belle région (famille Ligonnès) le père n'ai même pas violé ses enfants avant de les tuer  :glob:

les traditions c'est plus ce que c'était !

:aie: )


Tiens impossible de retrouver sur le net la video de Groland "Emile Louis Travel"
étonnant  :hehe:


http://www.dailymotion.com/video/xcb9kq_groland-yonne_fun  ;)


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
"Aussi, Kelly a-t-elle couché récemment avec le frère de Jérôme, de passage chez le couple pour ses congés. Lui est au fond du trou."

Bah on l'aurait aisément compris même sans cette précision...




Je sors  :jesors:

La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui, quelqu'un a relevé ça aussi dans les commentaires. C'est truculent  :lol: