Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238523

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
http://www.rue89.com/2011/06/01/les-schtroumpfs-sont-ils-racistes-machos-et-antisemites-207356

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, toujours est-il qu'il y a des gens qui s'emmerdent profondement dans la vie... :popopo:

l'auteur, Antoine Bueno, se décrit comme un écrivain prospectiviste et voudrait dédier son travail de prospective au développement de la notion de transitionnisme (cf son site internet !). alors c'est peut être normal qu'il voit des stroumpfs méchants partout !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Et encore, s'il n'y en avait qu'un... L'emploi du pluriel est désespérément plus approprié. Autant pour les hommes que pour les femmes d'ailleurs.  :vomi:
POLEMIQUE!!! T'as des preuves?!! Des infos!!?? :wow: :wow: :wow:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
POLEMIQUE!!! T'as des preuves?!! Des infos!!??

Oui, beaucoup d'affaires sordides passent inaperçues, et pour cause, si les masses apprenaient qui y est mêlé, ça changerait tout. Je pense que le topic n'est pas vraiment approprié si tu vois ce que je veux dire  :mouais: question HS, on ne pourrait pas faire pire...

Mais si ça intéresse, il est possible d'en savoir plus sur ce sujet...  :jap:  J'ai quelques liens !
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
AH ouais, c'est une belle merde  :mwarf:

Ohhhhhhh je vois un champ avec des milliers de fleurs dont une grosse qui éclot et par surprise coldplay déguisé en arlequin qui joue dedans mais pas avec des instruments ordinaires , un avec un papillon arc en ciel en guise de guitare , un autre avec un boa multicolore en guise de flute et un autre qui tape suR des bambous
Ohhhhhh que c'est beau ça va faire pleurer les filles et leurs larmes font se transformer en chute qui inonde ce champ de fleur.

 :fear:

 
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Ohhhhhhh je vois un champ avec des milliers de fleurs dont une grosse qui éclot et par surprise coldplay déguisé en arlequin qui joue dedans mais pas avec des instruments ordinaires , un avec un papillon arc en ciel en guise de guitare , un autre avec un boa multicolore en guise de flute et un autre qui tape suR des bambous
Ohhhhhh que c'est beau ça va faire pleurer les filles et leurs larmes font se transformer en chute qui inonde ce champ de fleur.

 

 :popopo: :popopo: :popopo:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Ohhhhhhh je vois un champ avec des milliers de fleurs dont une grosse qui éclot et par surprise coldplay déguisé en arlequin qui joue dedans mais pas avec des instruments ordinaires , un avec un papillon arc en ciel en guise de guitare , un autre avec un boa multicolore en guise de flute et un autre qui tape suR des bambous
Ohhhhhh que c'est beau ça va faire pleurer les filles et leurs larmes font se transformer en chute qui inonde ce champ de fleur.

 :fear:

 

 :et: :love: :love: :love: :nico54:

 :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Très sévère avec Coldplay. C'est pas bon Ok. mais bon la nullité , personnellement je la vois ailleurs. Dans la liste des nombreuses femelles que l'on nous propose avec un nom terminant en a ''c'est plus sensuel", shakira et autres consoeurs dont j'oublie les noms...

De plus je vais les voir en concert à Arras, et je vais rester, même si en réalité je vais voir Portishead et PJ Harvey, je crois que je resterais jusqu'au bout. je les aurai vu une fois. Je sais qu'il est préférable pour satisfaire son ego, dans ce forum de se la péter, et ainsi faire partie de cet élitisme à deux balles.
Alors non Colplay et Muse ne sont pas mes groupes préférées mais ça reste audible et agréable à écouter de temps à autre.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Très sévère avec Coldplay. C'est pas bon Ok. mais bon la nullité , personnellement je la vois ailleurs. Dans la liste des nombreuses femelles que l'on nous propose avec un nom terminant en a ''c'est plus sensuel", shakira et autres consoeurs dont j'oublie les noms...

De plus je vais les voir en concert à Arras, et je vais rester, même si en réalité je vais voir Portishead et PJ Harvey, je crois que je resterais jusqu'au bout. je les aurai vu une fois. Je sais qu'il est préférable pour satisfaire son ego, dans ce forum de se la péter, et ainsi faire partie de cet élitisme à deux balles.
Alors non Colplay et Muse ne sont pas mes groupes préférées mais ça reste audible et agréable à écouter de temps à autre.
:lol: :lol: :lol: Mais qu'est ce que c'est???
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Eh Oh ! Moi j'aime bien Coldplay et depuis la première heure, hein... J'avais d'ailleurs assisté à un concert de 2003 et à cette époque j'avais de grandes espérances à leur sujet. Mais XY est passé par là et j'ai eu beaucoup de mal à trouver un intérêt à l'idée d'écouter l'album suivant. 1 an après tout le monde je l'ai ouï et pour de la pop propre j'ai résolument aimé (c'est comme ça je suis désolé j'aime Flying Lotus mais j'aime aussi ASH)... Maintenant, là, ce titre, je le trouve pour l'instant indéfendable. Surtout quand on fait monter la sauce pendant plusieurs jours. J'attends quand même de voir, mais si tous les titres sont du même accabit, ce LP5 se retrouvait en dernière position et pourtant je place le 3ème très très bas !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
On peut avoir aimé Muse. Même beaucoup  :hehe: . Et reconnaître que plus ça va plus c'est inaudible.

Idem pour Coldplay. C'est quand même pas folichon et là le dernier single O_o. Et je certifie que des titres de filles en A sont largement plus audibles que les derniers titres de ces deux groupes.

Et parler de "femelles" pour des artistes entertainer c'est limite  :think:

Par contre ---> https://www.facebook.com/pages/Expliquer-%C3%A0-Colonel-Reyel-le-sens-du-mot-inerte/165310603524145?ref=ts&sk=wall

« Modifié: dim. 5 juin 2011, 14:49:20 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Et parler de "femelles" pour des artistes entertainer c'est limite  :think:


c'est comme ça qu'ils nous le vendent en même temps...


Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Perso j'adore Parachutes et A Rush of Blood to the Head... Superbes albums. X&Y, je l'ai trouvé affreux... Viva la Vida est vraiment pas mal (Yes est peut-être même ma chanson préférée de Coldplay).

Mais come on, le nouveau single est horrible.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Idem, je trouve que Parachutes contient quelques bonnes compositions, certains titres me parlent assez. A Rush... également même s'il me touche moins. X&Y renferme une ou deux idées, et c'est très peu.

Ah oui j'oubliais, le reste m'emmerde profondément...  :gnarf:
« Modifié: lun. 6 juin 2011, 18:06:15 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment