Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238782

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139

 :content:
Je ne pointerais pas le canon d'une arme sur ma tempe par désespoir. Mais par contre je suis en parfait accord avec la chute !
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
mouais  :julian33:
ça me choquait à l'époque mais maintenant c'est rien à coté du bordel qu'il a foutu, dans tous les domaines...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Allegre dans les guignols
pour une fois que lui ou sa marionnette ne dit pas de connerie...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Reçu dans ma boite PM

Bonjour Hunting Android,

J'ai pu constater qu'à mon insu, aujourd'hui même, vous aviez pris la liberté d'ouvrir un topic sur ce forum en utilisant le nom de la société Zakobar, malgré le fait que ce nom soit suivi de "copyright".

Pour appuyer mes dires, je citerai les détails suivants : "Démarré par" suivi de Zakobar (copyright).
Etant donné que je n'ai, et que la société Zakobar n'a pas lancé ce topic sur votre forum, j'en conclue que vous avez délibérément fait usage de cette propriété sans en référer à ou aux (l')intéressé(s).

C'est une violation de la loi Copyright France et des droits d'auteur.

De ce fait, j'ai pris le soin de signaler ces faits au fondateur de la société Zakobar qui est le seul détenant le pouvoir d'agir en conséquence de la bonne ou non compréhension du ou des fraudeurs.

Par contre, je suis dans l'obligation de vous demander de modifier le titre de ce topic.

Par contre, le contenu de ce topic n'étant pas la propriété de la société Zakobar, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il continue à y figurer.

Sachez que tout les artistes appartenant à cette société ont l'entière autorisation d'user de ce nom. Raison pour laquelle j'en ai fait mon pseudonyme sur ce forum.

En revanche, toute personne usant de cette appellation sans permission préalable de son ou de ses propriétaires viole la loi du Copyright Français.

Pour tout complément d'information sur la charte Copyright France, voici le lien du site : http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php

En espérant que cette rectification soit effective dans les plus brefs délais du fait de votre parfaite compréhension.

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le fondateur de notre société à l'adresse suivante: gerald.chadet@laposte.net

La société Zakobar et ses membres vous adresse ses sincères salutations.


 :lol:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mais qu'est-ce que ...
Gné ?

Tu lui as envoyé un message pour lui signaler ?  :naf:
« Modifié: jeu. 17 mars 2011, 00:37:18 par Lum »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Reçu dans ma boite PM

Bonjour Hunting Android,

J'ai pu constater qu'à mon insu, aujourd'hui même, vous aviez pris la liberté d'ouvrir un topic sur ce forum en utilisant le nom de la société Zakobar, malgré le fait que ce nom soit suivi de "copyright".

Pour appuyer mes dires, je citerai les détails suivants : "Démarré par" suivi de Zakobar (copyright).
Etant donné que je n'ai, et que la société Zakobar n'a pas lancé ce topic sur votre forum, j'en conclue que vous avez délibérément fait usage de cette propriété sans en référer à ou aux (l')intéressé(s).

C'est une violation de la loi Copyright France et des droits d'auteur.

De ce fait, j'ai pris le soin de signaler ces faits au fondateur de la société Zakobar qui est le seul détenant le pouvoir d'agir en conséquence de la bonne ou non compréhension du ou des fraudeurs.

Par contre, je suis dans l'obligation de vous demander de modifier le titre de ce topic.

Par contre, le contenu de ce topic n'étant pas la propriété de la société Zakobar, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il continue à y figurer.

Sachez que tout les artistes appartenant à cette société ont l'entière autorisation d'user de ce nom. Raison pour laquelle j'en ai fait mon pseudonyme sur ce forum.

En revanche, toute personne usant de cette appellation sans permission préalable de son ou de ses propriétaires viole la loi du Copyright Français.

Pour tout complément d'information sur la charte Copyright France, voici le lien du site : http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php

En espérant que cette rectification soit effective dans les plus brefs délais du fait de votre parfaite compréhension.

Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le fondateur de notre société à l'adresse suivante: gerald.chadet@laposte.net

La société Zakobar et ses membres vous adresse ses sincères salutations.


 :lol:

LOL non mais le maboul. (c'est une secte tu crois? :D )


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Reçu dans ma boite PM

Bonjour Hunting Android,

:hum:

le jour où je l'ai validé, il m'a parut louche ce pseudo, j'ai eu le nez fin  :lol:


edit: erf ... je viens de decouvrir le topic dans la section TKOL. mais j'suis quand meme largué...
« Modifié: jeu. 17 mars 2011, 19:37:52 par nicolas »