Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238532

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Ah   ;) je crois que ce n'est pas du tout à prendre au 1er degré justement, c'est vraiment une parodie au sens littéral du terme: le type qui fait ça le fait sciemment pour faire se téléscoper des trucs opposés (Creep après tout, c'est du slow avant d'être un hymne à la haine de soi, si on prend la mélodie au mot, ça donne ...du cheese: en fait il lui fait subir à peu près la même chose que Jonny avec le riff ravageur du début du refrain, sans ce coup de poignet déstructeur, ça n'est plus du RH parce qu'il n'y a plus de distance, c'est toute la différence entre un crooner de base et Scott Walker par exemple, qui me met personnellement très mal à l'aise).
C'est pour ça que cette version est drôle alors que les multiples covers des gens qui le font "pour de vrai" sont simplement catastrophiques (j'ai entendu une version italienne à se pendre sur l'heure  :lol:




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
première fois que je poste un truc ici car je ne ris jamais.
Dimanche soir à Lyon dans un bar, deux titres de pablo honey (dont je ne peux même pas dire les titres car je ne me suis jamais passionné pour l'album mais ce n'était ni creep, ni thinking about you, ni anyone can play guitare). Bref le plus anecdotique de Radiohead. Donc je n'ai pas ri mais souri  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
première fois que je poste un truc ici car je ne ris jamais.
Dimanche soir à Lyon dans un bar, deux titres de pablo honey (dont je ne peux même pas dire les titres car je ne me suis jamais passionné pour l'album mais ce n'était ni creep, ni thinking about you, ni anyone can play guitare). Bref le plus anecdotique de Radiohead. Donc je n'ai pas ri mais souri  :content:
Lurgee :warrior: Blowout :warrior: Stop Whispering :warrior:

Tu vas arreter de sourire tout de suite! :fou:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Lurgee :warrior: Blowout :warrior: Stop Whispering :warrior:

Tu vas arreter de sourire tout de suite! :fou:

Ah.
Apparamment, en plus d'etre pilote de ligne, Eura, est aussi Dj le dimanche soir  à Lyon... :hehe:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Petit dialogue du jour:

Moi: -Pourquoi on doit manger du poisson le vendredi saint dejà?
Mr Fhjoexkzha : - Ben, parce que Jesus, c'était un mammifère.


Ben ça m'a fait beaucoup rire.

 :max:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
première fois que je poste un truc ici car je ne ris jamais.
Dimanche soir à Lyon dans un bar, deux titres de pablo honey (dont je ne peux même pas dire les titres car je ne me suis jamais passionné pour l'album mais ce n'était ni creep, ni thinking about you, ni anyone can play guitare). Bref le plus anecdotique de Radiohead. Donc je n'ai pas ri mais souri  :content:

T'es de lyon?
La la la...



Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
hoooo, toi tu suis de près la revue du web des z' inrocks !
ceci dit, t' as raison, une vraie mine ce truc !  :content:

 :ored:  ... j'avoue    ;)