Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238532

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
 :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ça commence à devenir saoulant tout ce snobisme anti-Muse sur ce forum. Je ne pense pas être le seul à pouvoir le constater.

Effectivement, le(s) nouveau(x) morceau(x) est (sont) juste mauvais, affreux, mal orchestrés et (le terme devient inévitable) MÉGALO. Fin là ça tient juste de la pure gaminerie quoi, à croire que se revendiquer fan de Radiohead passe par haïr Matthew Bellamy et son band quoi. :/


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
bah je suis le premier à reconnaitre que Showbiz est un très bon album, et OOS un bon album qui me plaisait bien durant mon adolescence...quoique déja mégalo et pompeux.

Par contre, la suite, faut bien reconnaitre que c'est de la grosse merd*, fan ou pas.
Je vois pas en quoi c'est du snobisme de se moquer du pastiche de Queen qu'ils viennent de nous sortir.

Personne ne dirait rien si on se foutait de la gueule des naast ou de Tokyo Hotel, alors les fans refoulés de Muse, assumez vos gouts (de merde) et vous devriez vous foutre de notre acharnement anti muse.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
assumez vos gouts (de merde)
Le "de merde" est de trop Hunting, on est pas là pour se juger les uns les autres.

Ça commence à devenir saoulant tout ce snobisme anti-Muse sur ce forum. Je ne pense pas être le seul à pouvoir le constater.

Effectivement, le(s) nouveau(x) morceau(x) est (sont) juste mauvais, affreux, mal orchestrés et (le terme devient inévitable) MÉGALO. Fin là ça tient juste de la pure gaminerie quoi, à croire que se revendiquer fan de Radiohead passe par haïr Matthew Bellamy et son band quoi. :/

J'ai défendu la cause de Muse jusqu'à Black Holes and revelations, maintenant, en ce qui concerne le dernier morceau, j'adhère à la critique générale...

Je comprends un peu ta colère, mais chacun ses goûts, libre à chacun de critiquer.
Par contre, c'est vrai que c'est re-loud d'entendre toujours "Muse c'est d'la merde", bonjour le respect pour ceux qui continuent à aimer, au moins leur début. Ce groupe a quand même fait de bonnes choses, mais c'est vrai que depuis quelques années, beaucoup l'ont oublié, préférant s'acharner sur le déclin de leur musique.

Bien que je n'aime pas du tout le dernier morceau, je ne dirai pas que Muse c'est de la merde et je garde l'espoir d'un album à la hauteur de leur début...  :itm:
I am up in the cloud


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Black Holes and Revelations reste écoutable quand même  :content:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ça dépend pour qui, mais pour moi oui, complètement !


C'est un beau hors sujet qu'on a fait là... Pas très rigolo tout ça...  :leg9:
I am up in the cloud


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oh bah j'aime bien muse c'est détente comme musique et pas trop dur à jouer !

mais ils ont vraiment fait un nouvel album ?  :aie:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je pense pas que ce soit du snobisme, Muse est un groupe qu'on aime détester, comme Coldplay. dans le monde de la musique actuel, ce sont parmi les groupes les plus écoutés et aimés, et ils prennent des directions musicales que ceux qui ont aimé ou apprécié leurs anciens albums ne comprennent pas.

dans une moindre mesure, c'est ce que j'avais ressenti pour Razorlight, un super premier album indie rock, puis un 2e album guimauve pour radio FM et vendre le plus possible.

qu'est ce que ces groupes ont fait de leur son/attitude/particularité de leur début ? leur espèce de "trahison" mérite qu'on les raille un chouilla !

et je dis ça alors que je continue à apprécier coldplay, y compris le dernier album !



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
oui enfin tout ça ne vaut pas les Guns N' Roses  :hehe:

(dédicasse aux très très anciens qui seulent comprendront  :aie: )


excom

  • Invité
C'est l'été, un petit débat anti/pro Muse s'imposait...  :hehe:

(Ceci étant parmi pas mal de trucs encensés ces dernières années sur les forums de musique que je fréquente, ils ont au moins le mérite d'être toujours présent alors que d'autres se sont cassés la gueule)
« Modifié: sam. 1 août 2009, 20:46:46 par excom »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ce qui me fait marrer c'est Hunting. A une epoque, on avait des debats sanglants sur Muse et je crois bien que j'employais les memes mots que les siens aujourd'hui et lui repondait comme Boufniouse et Raphael.

Bande de gamins...







...Muse c'est du gros caca mou c'est tout.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
je me doutais que tu me louperais pas là dessus...
Il ne me reste plus qu'à cracher sur lars von trier dans le topic ciné... :naf:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
je me doutais que tu me louperais pas là dessus...
Il ne me reste plus qu'à cracher sur lars von trier dans le topic ciné... :naf:
...et ca c'est moderateur... :wtf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
je relance de 15:


Je n'ai jamais apprécié Muse, mais j'ai appris à reconnaître une certaine forme de qualité musicale, rapport aux références hétéroclites et à la recherche d'un son propre (i.e le leur) et de qualité scéniques évidentes.

A l'instar d'un Billy Corgan, le mister Bellamy est aveuglé par sa mégalomanie musicale, et il reste ambigü quant aux directions qu'il prend dans son groupe, jusqu'à flirter avec de la bouse. Il reste cependant un guitariste d'exception.

Et je rejoins un avis précédent sur le fait que le groupe existe encore aujourd'hui, ce qui est selon moi l'apanage de groupes qui ont marqué leur sillon.

Deaf, dumb and blind