Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238988

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Demain j'ai deux entretiens en vue d'obtenir mon stage de fin d'année. Or aucun des deux ne m'intéressent étant donné que j'ai déjà le feu vert pour un poste parfait.
Du coup je me remémore la stratégie de l'échec et m'imagine la répliquer  :lol:


j'connaissais pas ce sketch!! :lol:

J'espere que tu filmeras ton entretien et que tu nous montreras ça.... :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Y'a celui du message à caractère informatif aussi  :hehe:
[youtube=425,350]0f7_R2wUCtY[/youtube]


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
 :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
 Tous les memes! :lol:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."





Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
TRANSPORTS-POSTE-EDUCATION-
Ensemble pour dire non aux grèves !

A l'initiative d'un collectif pour les réformes dans l'éducation, nous organisons une contre-manifestation beaucoup plus large, ouverte à tous les usagers des services publics.

Jeudi 29 Janvier une manifestation générale est prévue, à l'appel de nombreux syndicats.
Le monde de l'éducation, les transports, la poste, etc seront particulièrement touchés par ce mouvement de protestation.

****
>> Vous soutenez le gouvernement, vous êtes pour des réformes, vous êtes contre le statu quo, vous préférez l'action à l'inaction, vous ne comprenez pas l'idéologie poussiéreuse du PS et des syndicats...

ALORS CETTE CONTRE-MANIFESTATION VIRTUELLE EST POUR VOUS !

C'est très simple !

Dans la colonne à droite de l'évènement vous cliquez sur "participera".

Chaque jour, l'évènement comptera de plus en plus de contre-manifestants VIRTUELS.

Le jour J, nous aurons assez de contre-manifestants pour créer un buzz. Pas besoin de sortir dans la rue et de vous casser la voix !

Déjà plusieurs médias ont parler de nous pour de précédentes contre-manifestations:
France 2; France Info, BFM-Radio, L'Etudiant, le Mouv, France Inter,...

Cette contre-manifestation a déjà tapé dans l'oeil du magazine Marianne: http://www.marianne2.fr/La-mobilisation-du-29-janvier-commence-sur-le-Net_a174443.html
Citation de l'article: Plus sérieusement (encore que ?), des militants des Jeunes Populaires et de l’UNI ont décidé de lancer une « contre-manifestation virtuelle » . Comme l’explique l’un d’entre eux sur son blog, « l'UMP contre-attaque en trouvant de nouvelles formes de contestation plus efficaces et surtout plus en phase avec le monde d'aujourd'hui. » Et d’ajouter : « La "cyber-mobilisation", c'est le nec-plus-ultra en la matière ! » On n’en doute pas mais pour l’instant, l’initiative a réussi à « cyber-mobiliser » seulement 1 400 internautes tandis que 6 400 autres internautes ont annoncé qu’ils n’y « participeront pas ».



Plus nous serons nombreux, plus nous nous ferrons entendre.



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541