Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238641

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Dieudonné bien sur !
Jean-Marie ça a toujours été comme ça...
I am up in the cloud





Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
comme tu dis...  :snif:
J'arrive pas à comprendre ... :snif:

la grosse provoc qui tâche, j'peux encaisser sans probleme ... mais là c'est sa fille quand meme. Et parrain dans la loi ca veut dire quelque chose, c'est pas juste un truc religieux pour faire joli ...

en plus il arrete pas de dire qu'il est athée..

 :mouais:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Carrément... rhaaa, je repense au bon vieux temps quand il faisait ses squetchs avec Elie Sémoun... c'était bien marrant !

 :mouais:
I am up in the cloud


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
J'arrive pas à comprendre ... :snif:

la grosse provoc qui tâche, j'peux encaisser sans probleme ... mais là c'est sa fille quand meme. Et parrain dans la loi ca veut dire quelque chose, c'est pas juste un truc religieux pour faire joli ...

en plus il arrete pas de dire qu'il est athée..

 :mouais:

Pas vraiment en fait...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Citer
C'est l'abbé Philippe Laguérie, issu d'une mouvance traditionaliste et connu pour ses liens avec l'extrême droite, qui a célébré l'office.

« Modifié: mer. 16 juillet 2008, 22:08:20 par Boufniouse »
I am up in the cloud


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pas vraiment en fait...
ah j'pensais que le parrain/marraine pouvait devenir le tuteur legal de l'enfant en cas de deces des parents...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
ah j'pensais que le parrain/marraine pouvait devenir le tuteur legal de l'enfant en cas de deces des parents...

ce sont les parents les plus proches qui jouent ce rôle si mes souvenirs sont bons.
Les grands parents, puis les oncles et tantes, etc etc...
Parrain marraine, c'est juste une tradition religieuse, donc ça n'a aucune valeur.
il y a des baptemes républicains, mais pareil, c'est plus symbolique qu'autre chose.



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ah j'pensais que le parrain/marraine pouvait devenir le tuteur legal de l'enfant en cas de deces des parents...

C'est ce qu'on m'avait dit aussi... d'un autre côté, avec le recul, ça m'arrange qu'en fait, non...  :chut:

cela dit, ça m'arrange aussi que mes parents soient toujours vivants !  :yeeh:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ça doit aussi t'arranger d'être majeur ... pour - entre autres - te marier  :hehe:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ça doit aussi t'arranger d'être majeur ... pour - entre autres - te marier  :hehe:

bah c'est surtout pour picoler dans les bar à putes que c'est bon d'être majeur !  :thatsme: