Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238617

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
La blague de plutôt/Pluto, je l'ai faite sur le forum ici-même y'a une ou deux semaines. Jane, tu aimes me pomper?

alors c'est toi qui a inventé cette blague ? :love:
et tu as fait le reste des dialogues aussi ? :love: :love:






 :hum:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
le petit frère de sarkozy à la télé...
non mais quelle famille... :glob:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Ouai nan mais après le fiston ils nous sortent le frère ! Genre on en a quelque chose à foutre de ce gars !  :gna:
I am up in the cloud


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ouai nan mais après le fiston ils nous sortent le frère ! Genre on en a quelque chose à foutre de ce gars !  :gna:

Oh bah ça fait parler sur les forums radioheadiens...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Les Hongrois se marrent :

Dans le dernier Charlie hebdo, l'article, " Sarkozy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme que le monde entier nous-envie.

Lancés dans une grande enquête d'investigation, les journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que
signifie "Sarkozy" en Hongrois ; notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.

On apprend d'abord que son nom se prononce "char-köz-y" en hongrois et signifie littéralement "un lieu entouré de boue".
Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy (de) Nagy-Bocsa).

Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-koz-y".
En effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar").

Et l'on apprend que "Sarkozy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois...
Véridique ! ! ! (Hongrois ou Hongrois pas .........)
I am up in the cloud


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
(Hongrois ou Hongrois pas .........)

GIGALOOOOOOOOOOOOOOOOL

qu'est-ce que j'me marre sur ce forum  :mwarf: (plus personne va tenter de faire des blagues nulles, de peur de me faire rire et donc de passer pour un COPAIN DE BLAGUE :yerk:)




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
parce qu'elle tient in rainbows...

bah c'est pas SI étonnant...Radiohead c'est pas non plus le truc méga underground par excellence hein
yavait pas déjà une photo d'elle avec pablo honey dans la main?
« Modifié: sam. 10 mai 2008, 21:21:35 par hunting android »


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
bah c'est pas SI étonnant...Radiohead c'est pas non plus le truc méga underground par excellence hein
yavait pas déjà une photo d'elle avec pablo honey dans la main?

Britney qui achète/écoute/aime Radiohead c'est pas comme si c'était Lorie hein. Britney elle est ptete moins propre sur elle, pour sûr, elle est wackainewaulle dans sa laïfe.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
En plus, fut un temps où elle voulait reprendre FakePlasticTrees...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
En plus, fut un temps où elle voulait reprendre FakePlasticTrees...

ah bon??? roooh Britney, encore un ptit effort, quelques kilos en moins et tu redeviens mon fantasme   :et:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
je dois dessiner un secretaire style 18eme siecle...
pour prendre le model, je tapes donc 'secretaire' dans google images....et bref, je vous laisse regarder...  :mouais:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."