Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238458

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
TSP ! T'arrête d'embêter le Monsieur !

EH! Moi j'ai jamais menacé de me suicider! Qu'on rétablisse la vérité!!

29 ans ? Célibataire ?

Même pas!
« Modifié: ven. 25 avril 2008, 10:20:34 par TSP »
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je consulte un hypnologue (un dodologue quoi, un docteur qui s'occupe des sommeils bizarres) et elle m'a dit que je devais me faire hospitaliser 48h pour qu'on analyse mieux mon sommeil tout bizarre. Elle m'a aussi dit que c'était surement génetique (oui oui c'est nouveau...) On va m'observer, observer mes rythmes naturels, me prendre mon sang...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer (j'veux pas aller à l'hoooopiiiiitaaaaaaal y'a que des vieux....DES VIEUX, j'ai peur des vieux!!! They're funckin young blood sucker!!)
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je consulte un hypnologue (un dodologue quoi, un docteur qui s'occupe des sommeils bizarres) et elle m'a dit que je devais me faire hospitaliser 48h pour qu'on analyse mieux mon sommeil tout bizarre. Elle m'a aussi dit que c'était surement génetique (oui oui c'est nouveau...) On va m'observer, observer mes rythmes naturels, me prendre mon sang...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer (j'veux pas aller à l'hoooopiiiiitaaaaaaal y'a que des vieux....DES VIEUX, j'ai peur des vieux!!! They're funckin young blood sucker!!)

T'as qu'à lire ça, ça te rassurera...
http://www.amazon.fr/Maison-du-sommeil-Jonathan-Coe/dp/2070412571


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :fear: arrête c'est la première fois de ma vie que je vais à l'hopital pour dormir.....je flippe ma race en vrai!
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:fear: arrête c'est la première fois de ma vie que je vais à l'hopital pour dormir.....je flippe ma race en vrai!

"Hello, my name is Buck..."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
 :lol:

Bon sinon, prends la maison du sommeil. ça sera de circonstance et en plus c'est un bon bouquin !!



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
" L'avis de la Fnac sur "Third" - Portishead

Celui-ci était attendu, guetté par tous les pirates sévissant sur Internet, pour en retirer la petite fierté de l'écouter avant le commun des mortels . Dix ans d'absence pour le groupe de Bristol, même si la chanteuse Beth Gibbons a tenté une belle échappée en solo, Portishead c'est autre chose. Dix ans donc, pour accoucher d'un troisième album, le bien nommé Third... Sur ce nouvel opus, PORTISHEAD continue d'innover, mélangeant leur soul aux sonorités électro, krautrock et rock progressif. Les fantômes des Doors et Nico Rodent et l'émotion est toujours là, intacte."


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: viedemerde.fr
Aujourd'hui je prends le TGV. Je suis dans le carré. En face de moi une femme et à ses côtés son mari. Après le départ du train, le gars décide de caresser sa copine (qui dort), mais c'est ma jambe qu'il touche. Gêné, je lui fais remarquer, il me répond qu'il sait... Il reste 1h30 de trajet. VDM

Oui, je m'occupe grave aujourd'hui (ne me culpabilisez pas, j'essaye de me mettre au boulot, mais je n'y arrive pas ...)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Aujourd'hui, diner en famille. J'avais envie de me branler. Je dis "j'ai mal a la tête" pour monter dans ma chambre. Je me met sur mon lit, j'écoute mon mp3, je ferme les yeux en prenant du plaisir. Quand j'ai réouvert les yeux, il y avait un verre d'aspirine sur ma table nuit. VDM


 :lol:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Aujourd'hui, diner en famille. J'avais envie de me branler. Je dis "j'ai mal a la tête" pour monter dans ma chambre. Je me met sur mon lit, j'écoute mon mp3, je ferme les yeux en prenant du plaisir. Quand j'ai réouvert les yeux, il y avait un verre d'aspirine sur ma table nuit. VDM


 :lol:

Pauvre Hunting. Ca doit être délicat maintenant les relations familiales... le tout est de savoir QUI a déposé ce verre dans ta chambre. Je compatis Hunting.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Euh c'est juste une citation trouvée sur le site hein...tout le monde ne ressent pas le besoin de raconter sa vie privée...

par contre, se moquer de celle des autres... :hehe: