Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238509

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
http://fr.youtube.com/watch?v=AwSGswKSTPc

Si vous avez pas d'argent pour manger, mais que vous avez quand meme une voiture... :yeeh:



 (enfin là, ça m'amuse, mais si on me fait ce coup là... :grrr:  )

euh oui enfin elle a déjà quelques années cette vidéo, je ne pense pas que ça marche encore  :hehe:

et si jamais on te fais le coup , dis toi que c'est pour ta santée  :D


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
http://fr.youtube.com/watch?v=AwSGswKSTPc

Si vous avez pas d'argent pour manger, mais que vous avez quand meme une voiture... :yeeh:



 (enfin là, ça m'amuse, mais si on me fait ce coup là... :grrr:  )

 :) Ahlala, Rémi Gaillard, un gars de chez nous ça...

http://www.nimportequi.com/

Allez faire un saut sur son site pour ceux qui connaissent pas, il y en a des nouvelles en plus je crois...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
euh oui enfin elle a déjà quelques années cette vidéo, je ne pense pas que ça marche encore  :hehe:



 Quelques années?
Mais moi, on m'dit jamais rien aussi...... :sad:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Salazar

  • Invité
Citer
My Goooddd jsuis en transe la!!
Enfin du nouveau!
Juste génial ptin il nous aura vraiment tout fait!Un bon son rock comme j'aime terriblement sexy le début..:)

Citer
OOOOOOOUUUUUUUULLLLLLLLAAAAAAAAA!!!!!!!! oui la c'est du lourd! Je trouvais ce quil faisait deja pas mal mais alors la.... chapeau bas!!!! Juste une chose, un petit air de Nirvana...non? enfin ca gache en rien le plaisir!!!lol

Citer
pauvre gars va, j'ai droit d'avoir une opinion attardé mental! va te branlé sur son poster moi il m'emmerde ce mec c tout!

:bricokit:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
(je précise quand même que c'est une chanson de Marylin Manson chantée par Marylin Manson au cas ou certains n'auraient pas eu l'occasion d'écouter ses albums)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Citer
j'aime bien mais je reconnais pas trop sa voix!!

 :fear: :fear:
Citer
Je hais les rebels, mais là je fais une expetion, hein
Si c'est Julien qui chante, c'est un peu obligé que j'aime... il y a des voix comme ca qu'on aime de toute facon !
Mais la prochaine, darling, fais là en douceur avec ton joli accent, puisque là c'est un peu Slipknot ( Et slipknot, à vos souhaits ! )
:wow:
« Modifié: ven. 11 avril 2008, 14:36:42 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
(je précise quand même que c'est une chanson de Marylin Manson chantée par Marylin Manson au cas ou certains n'auraient pas eu l'occasion d'écouter ses albums)

:aie:








merci !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Il est mignon quand même...Et sa copine encore plus que mignonne  :love: !!
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
 Le kilékon du jour chez nagui et manu :D

''Le Kilékon est donc américain. Il achète un 4x4 neuf, et pour le tester, il décide d'aller à la chasse aux canards avec un ami et son chien. Arrivé sur les lieux, ils sont déçus de voir que le lac est gelé. Le chauffeur chasseur sort alors un bâton de dynamite avec l'idée de faire un trou dans la glace et permettre aux canards de pouvoir se poser. A peine lance t'il le bâton de dynamite, que le chien de son ami s'empresse d'aller le récupérer. Voyant le chien revenir vers eux avec la dynamite dans la gueule, l'homme tente de l'abattre avec son fusil. Il rate sa cible, et le chien effrayé par la détonation, court se réfugier sous le 4x4. Bilan de la chasse : pas de canard, plus de chien, plus de 4x4, et deux chasseurs qui rentrent à pieds''

 :lolilol:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Le kilékon du jour chez nagui et manu :D

''Le Kilékon est donc américain. Il achète un 4x4 neuf, et pour le tester, il décide d'aller à la chasse aux canards avec un ami et son chien. Arrivé sur les lieux, ils sont déçus de voir que le lac est gelé. Le chauffeur chasseur sort alors un bâton de dynamite avec l'idée de faire un trou dans la glace et permettre aux canards de pouvoir se poser. A peine lance t'il le bâton de dynamite, que le chien de son ami s'empresse d'aller le récupérer. Voyant le chien revenir vers eux avec la dynamite dans la gueule, l'homme tente de l'abattre avec son fusil. Il rate sa cible, et le chien effrayé par la détonation, court se réfugier sous le 4x4. Bilan de la chasse : pas de canard, plus de chien, plus de 4x4, et deux chasseurs qui rentrent à pieds''

 :lolilol:

J'adore les Kilékons...

J'adore les chasseurs...

et j'adore les 4x4...



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
J'adore les Kilékons...

J'adore les chasseurs...

et j'adore les 4x4...


Tu n'aime pas les chiens?? :wow:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Tu n'aime pas les chiens?? :wow:

Ah si, j'avais oublié... mais pas cuits à la dynamite... ça enlève les vitamines...