Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238553

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE GRAVE A CE POINT...

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,8.msg150140.html#msg150140 (regardez bien les 4 premiers posts de la page...)

 :wtf: jamais vu un mec aussi relou que Bluechill  :wtf:
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Ah, j'ai aussi des troubles assez importants de la mémoire.
(véridique)

Mais bon, cette fois-ci, j'avais la pochette en visuel quoi. Donc y'avait de la newserie  :lolilol:

Citer
Ou alors, sans vouloir accréditer la thèse conspirationniste, c'est peut-être une manœuvre de la CIA du kgb des coréens pour implanter un virus extraterrestre aux bovins de la champagne ardennes afin de controler le moyen orient.

N'est pas François Pérusse qui veut.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
Tokio Hotel décale son concert pour cause de... baccalauréat  :lolilol:

Ah bon? les fans de Tokio Hotel sont si grands que ça?
J'pensais qu'à 18 ans on commençait à s'émanciper de toute cette daube...
C'est triste toute cette jeunesse sans avenir  :'(
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je pige pas: ils DECALENT... c'était pas prévu qu'ils passent leur BAC au départ? Ils commencent à voir qu'ils n'ont aucun avenir dans la musique? Ils veulent déjà préparer leur reconversion? :et:

Toutes ces questions qui résonnent dans ma tête... aïe  :mouais:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Je pige pas: ils DECALENT... c'était pas prévu qu'ils passent leur BAC au départ? Ils commencent à voir qu'ils n'ont aucun avenir dans la musique? Ils veulent déjà préparer leur reconversion? :et:

Toutes ces questions qui résonnent dans ma tête... aïe  :mouais:

ils décalent pour les fans qui passent leur bac. c'est vrai que t'es un peu boulet des fois toi... :hehe:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Oui mais j'ai une excuse: je révise mon CAPES pour demain, et ça me rend complètement abruti.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Oui mais j'ai une excuse: je révise mon CAPES pour demain, et ça me rend complètement abruti.

Tu revises depuis combien de temps au juste?


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Depuis la fin des cours, depuis deux semaines et demi. Là où ça fait mal, c'est la dose de boulot de l'avant-révision. On ne rattrappe jamais le temps perdu.
Et je ris de me voir à la bourre... comme d'habitude.


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Depuis la fin des cours, depuis deux semaines et demi. Là où ça fait mal, c'est la dose de boulot de l'avant-révision. On ne rattrappe jamais le temps perdu.
Et je ris de me voir à la bourre... comme d'habitude.

J'ai une copine qui le passe aussi (capes d'anglais) et pour avoir vu la somme de taff... ben bon courage :bresse:



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
http://www.lepost.fr/article/2008/03/12/1144224_simone-veil-n-a-pas-vu-carla-bruni.html

Simone Veil: "Touche moi pas tu me salis"
Carla Bruni: "Casse toi pauvre conne"

Elle est excellente cette video, parce qu'on pense que c'est Simone Veil qui snobe Carla, mais en fait c'est Carla qui tourne la tête vers Estrosi au moment où Simone Veil va pour la saluer. C'est Carla la salope dans l'histoire !  :mwarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah là là tout ce raffût à l'IEP pour la venue de Shimon (l'IEP juxtapose le centre de la déportation de Lyon) jamais vu autant de crs c'était rigolu...mais on avait pas le droit de rester ni de visiter le musée en même temps, dommage...
La la la...


Salazar

  • Invité
Je commande la freebox HD et je reçois aujourd'hui le même modèle que j'ai actuellement :hardos:

Merci crétin.fr


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
il n'y a qu'une seule freebox en même temps
tu attendais le boitier hd ?

the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com