Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238460

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
LA VACHE
pour carrefour, j'viens de comprendre y'a 10 secondes. Ouais, avec vos explications... j'suis un boulet  :mwarf:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Vous me rassurez là... J''ai cru que y'avait que moi qui savait pas...

Par contre, j'ai demandé à une dizaine de personnes de mon entourage s'il savait ce que représentait le logo de la caisse d'épargne, et ils m'ont dit : "t'es con ou quoi ? tout le monde le sait !"

 :'(
Ben franchement...



...t'es con :popopo:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Un boulet, c'est celui qui met des images que tout le monde a deja vu depuis loongtemps :hehe: na!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Un boulet, c'est celui qui met des images que tout le monde a deja vu depuis loongtemps :hehe: na!
nan, pas celle là...

boulet toi même d'abord !




Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
http://www.suchablog.com/index.php?2007/11/04/2851-jet-tv-se-planteroyalement

 :yerk:


 :lol:

 Comme quoi, vaut mieux pas se foutre de la gueule des vieux!  :ctmieuxavant:


(du moins en coulisses...)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."




Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
tous les après midi à lille, il y a des jeunes qui dansent la techtonik sur le "balcon" du théatre, et comme la plupart des passants, ça m'a fait marrer !

http://youtube.com/watch?v=vhl3YIam1HE


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Y'a un truc que je comprends pas: les gens qui dansent face à face mais qui dansent pas la même chose...Où est la perf'? :spamafote: Je suis HYPRA tolérante mais la tecktonik mais...mais...mais qu'est ce que c'est MOCHE! Tout est moche*, leur mode, leur danse, leur coiffure...C'est impressionnant de laideur et de mauvais goût tout ça  :think:

* j'aime les slims, les converses (mais sur moi) etc...dans le genre rock. La moe tecktonik ce sont les grosses baskets toutes moches avec un slim que tu portes si bas que tu peux même pas écarté les jambes et les pulls tellement trop kitch qu'ils ne sont pluis du tout fashionable (le kitch naturel et le bon goût donne par contre de très jolies choses) Ils reprennent tout pleins de codes vestimentaires et autres qui existaient déjà et les transforme pour faire un truc hideux. Cf/ le clip de Yelle " A cause des Garçons (version TKTNK)" ----> http://fr.youtube.com/watch?v=bytf3gZMFkY   :hum:

** J'avais pas encore remarqué le retour de la banane sur le "danseur" principal du clip de Yelle....Faut que je retrouve mon survetement 10 ans rose fluo !!!
« Modifié: jeu. 22 novembre 2007, 00:09:48 par TSP »
La la la...