Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238460

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne fiston™

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
le truc qui me fait pisser de rire c'est les mecs en formation au McDo qui savent pas faire une glace et qui arrivent à faire gicler un sundae sur le mur du fond du "restaurant" et qui se retourne en disant "excusez-moi, je suis en formation..."

pardon c'était pas drole, mais ta phrase tirée de la Bible est pas mal, Krzysiek... si c'est pas la bible on en est pas loin non?

vive les sha

bisou
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
ah non ça c'est pas moi, tu confond.
c'est une histoire qu'on m'a raconté.
j'ai foiré mon premier  sundae mais ça n'a pas été si catastrophique que ça.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je ne sais pas. Je l'ai acheté sur Amazon.

c'est nul ya pas d'image dedans  :popopo:

EDIT : il existe en BD ?  :he:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
c'est nul ya pas d'image dedans  :popopo:

EDIT : il existe en BD:he:

Oui, avec les caricatures de Mahomet  :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est vrai que c'est marrant  :lol: mais c'est quand même honteux, et très con  :o


Hors ligne House_Of_Cards

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 90
Je mont dans le bus de bon matin, pret à affronter la masse pour aller au boulot. Entassés les uns sur les autres, je tend l'oreille sur une conversation qui me parait légèrement moins assomante :

- "Oui mais moi je n'ai pas trop de style musical, avant j'écoutais le RnB, mais ça me soul maintenant"
- "Mhh je vois". Silence troubant. "Tu connais Radiohead?"
- "Radiohead? Heu non"
- Lève la main pour frapper son interlocuteur au niveau du lobe pariétal  :D "Tu ne connais pas Radiohead? Non mais pfff. C'est le groupe par excellence du 21ème siècle. Ils ont 20 ans d'avance sur la musique contemporaine!
- "Ah ouai"
- "Et oui banane. Je te conseil d'écouter Ok computer pour te familiariser avec le style..."

J'arrive à mon arret de bus, fin de la conversation. Je pars au boulot avec le sourire, l'information se propage tranquillement  :sunglasses:



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je mont dans le bus de bon matin, pret à affronter la masse pour aller au boulot. Entassés les uns sur les autres, je tend l'oreille sur une conversation qui me parait légèrement moins assomante :

- "Oui mais moi je n'ai pas trop de style musical, avant j'écoutais le RnB, mais ça me soul maintenant"
- "Mhh je vois". Silence troubant. "Tu connais Radiohead?"
- "Radiohead? Heu non"
- Lève la main pour frapper son interlocuteur au niveau du lobe pariétal  :D "Tu ne connais pas Radiohead? Non mais pfff. C'est le groupe par excellence du 21ème siècle. Ils ont 20 ans d'avance sur la musique contemporaine!
- "Ah ouai"
- "Et oui banane. Je te conseil d'écouter Ok computer pour te familiariser avec le style..."

J'arrive à mon arret de bus, fin de la conversation. Je pars au boulot avec le sourire, l'information se propage tranquillement  :sunglasses:


Le processus de contamination suit son cours :sunglasses:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

- "Oui mais moi je n'ai pas trop de style musical, avant j'écoutais le RnB, mais ça me soul maintenant"


 :lol:

 :euh: ah c'était pas un jeu de mot ?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je sais pas si ça m'a fait rire ou si ça m'a choqué (probablement les deux) tout à l'heure sur MCM  :wow:

Vous vous souvenez de Craig David, du moins vous avez déjà vu sa gueule. C'était un jeune black assez maigrichon faut dire
-------> http://www.youtube.com/watch?v=G1bTqfbXnZs

Ben je suis tombé sur ça taleur, et je l'ai même pas reconnu, genre il a le corps de Chabal maintenant ou quoi ?  :what:
--------->http://www.youtube.com/watch?v=7ddJLllHtVg



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ca t'apprendra à regarder MCM :popopo:

Ben en fait j'étais devant MCM par erreur. J'attendais le concert des Queen Of The Stone Age, en fait il était sur Europe 2 TV. Europe 2 TV qui finalement a diffusé un concert d'Olivia Ruiz à la place des QOTSA en plus, alors tu vois...  :spamafote:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je sais pas si ça m'a fait rire ou si ça m'a choqué (probablement les deux) tout à l'heure sur MCM  :wow:

Vous vous souvenez de Craig David, du moins vous avez déjà vu sa gueule. C'était un jeune black assez maigrichon faut dire
-------> http://www.youtube.com/watch?v=G1bTqfbXnZs

Ben je suis tombé sur ça taleur, et je l'ai même pas reconnu, genre il a le corps de Chabal maintenant ou quoi ?  :what:
--------->http://www.youtube.com/watch?v=7ddJLllHtVg
Effectivement...sa chanson/reprise elle est bien anodine en tout cas. Au moins, ce qu'il faisait avant etait un peu original...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ouais Craig il était mieux avant. Mais ça fait longtemps qu'il est plus maigrichon... :hehe: Sa reprise de Bowie est tout simplement hideuse.
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862