Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238959

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
toutes mes condoléances !

je vais bientot en arriver la, vu que mes autres recherches ... c'est pas ça...

+1    Remarque j'ai pas encore tenté Pizza Papa....    :(



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bon, je sors de mon entretien mac do ou j'ai bien placé les mots clés dictés par mon beau frère manageur "Disponible, Dynamique, j'aime travailler en équipe, être au contact des gens, je m'adapte très bien à toutes les situations, non je n'ai pas de vie sociale" et j'ai également souris quand la directrice m'a sorti le discours "on peut faire une belle carrière au mac do, par exemple moi..."

Je saurais quoi dans une semaine. :aie2:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
elle a repéré ton air dubitatif face à son affirmation de belle carrière mac donaldienne ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
elle a repéré ton air dubitatif face à son affirmation de belle carrière mac donaldienne ?

je me suis contenté de hocher la tête en la regardant.
j'espère qu'elle n'a pas trouvé mon sourire compatissant et vaguement méprisant.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
je me suis contenté de hocher la tête en la regardant.
j'espère qu'elle n'a pas trouvé mon sourire compatissant et vaguement méprisant.


qui est le plus méprisable ? celui qui offre un emploi ou celui qui le demande ? :mouais:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
qui est le plus méprisable ? celui qui offre un emploi ou celui qui le demande ? :mouais:

Non mais je ne méprise pas du tout cette personne hein, jtrouvais ça juste triste qu'elle soit obligé de me sortir "j'ai fais 4 ans d'études pour rien, mais je suis très content d'être au mac do"
Enfin voilà c'est peut être vrai aussi.
« Modifié: jeu. 4 octobre 2007, 13:53:57 par hunting android »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon ben peut être qu'avec 5 ans d'étude, j'aurais droit au quick !  :spamafote:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Arf j'ai failli travailler chez Mcdo, j'ai eu l'entretien comme toi avec quelqu'un de trop motivé genre McDo c'est génial, on peut y faire une carrière phénoménale ect... au final j'ai fini par bosser dans un musée à la place. Mais j'ai une amie qui y a bossé 2 mois et en gros ça n'a pas été trop dur apparemment juste chiant et tu chopes une sales peau dégueulasse bien graisseuse au bout d'un moment...enfin je devrais peut-être pas te dire tout ça, c'est pas forcement rassurent  :(.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Nan mais t'inquiètes je suis bien au courant...ma soeur y a bossé et mon beau frère est manageur.
Je postule à la fnac, Rayon cd aussi...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Nan mais t'inquiètes je suis bien au courant...ma soeur y a bossé et mon beau frère est manageur.
Je postule à la fnac, Rayon cd aussi...

tiens la fnac, ce sont les seuls qui m'ont envoyé une lettre de refus ... pourtant bosser au rayon rock indépendant ou à côté de la caissière brune qui a un ptit air de Feist ...  :bisou:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Salazar

  • Invité
On ne se moque pas, WoW est un monde impitoyable
Prostitution, ratonnade, deal, c'est l'éclate.

Une discussion (ou plutôt monologue :lol:) enregistrée sur TS (serveur vocal) d'un joueur qui a la rage :warrior: : http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon, je sors de mon entretien mac do ou j'ai bien placé les mots clés dictés par mon beau frère manageur "Disponible, Dynamique, j'aime travailler en équipe, être au contact des gens, je m'adapte très bien à toutes les situations, non je n'ai pas de vie sociale" et j'ai également souris quand la directrice m'a sorti le discours "on peut faire une belle carrière au mac do, par exemple moi..."

Je saurais quoi dans une semaine. :aie2:

TU VAS BOSSER CHEZ MAC DO? Toi qui a toujours dit que JAMAIS tu bosserais chez Mc DO????  :wow: Je suis très impressionnée! Les chaînes de restauration sont les seules boîtes qui m'ont toujours interrogé sur mon nom de famille: "Asselah, c'est pas français, ça vient d'où?"  :) je me disais que si blonde, blanche comme un petit suisse on me posait la question, j'imaginais l'harcèlement que devait subir les gens moins franchouillard que moi lors de ces entretiens. Car la question se situait toujours entre l'aggressivité et la curiosité malsaine...
« Modifié: lun. 8 octobre 2007, 01:35:09 par TSP »
La la la...