Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238495

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
EGLES.-- Deux membres du groupe Naast placés en garde
à vue après le concert

Coup de fourchette dans un oeil
: J.-M.D.

Un adolescent bordelais de 15 ans et demi a été grièvement blessé à l'oeil gauche lors de la soirée festive organisée samedi soir au Bt 59, dans la zone des Terres Neuves, à Bègles. Le garçon a été
transporté au centre hospitalier où les médecins ont diagnostiqué un enfoncement de l'iris, tout en réservant leur pronostic quant à la récupération totale de l'acuité visuelle. L'incident est survenu à 1 h 20, à l'issue du concert donné par le groupe de pop-rock parisien Naast, très en vogue depuis 2005 chez les jeunes. Selon les premiers éléments de l'enquête policière, la soirée aurait été le théâtre d'échanges d'amabilités entre les divers groupes locaux et parisiens réunis sur la scène du Bt 59.
Quand le quatuor de la capitale, à la moyenne d'âge de 18 ans, a commencé à jouer quelques morceaux de son album « Antichambre » sorti en janvier dernier, des mégots de cigarette et des bouteilles auraient été lancés dans une ambiance survoltée.


Garde à vue.
A l'issue du concert, le chanteur-guitariste Gustave se serait jeté dans le public pour être porté par ses fans. C'est à ce moment là que les choses se seraient envenimées. Recevant des coups, il aurait pris peur et se serait réfugié dans un local près de la scène. Il aurait alors saisi une
fourchette pour blesser sérieusement un adolescent au cours d'une rixe de quelques secondes. Gustave, auteur présumé du coup de fourchette et un
autre membre du groupe, mineur, ont été interpellés par la police et placés en garde à vue quelques instants après. Hier, ils ont été longuement auditionnés par les enquêteurs de la permanence judiciaire de la Sûreté départementale. A 18 heures, ils ont pu quitter le commissariat central de Bordeaux pour rejoindre leur domicile à Jointville-le- Pont, dans le Val de Marne. Dans quelques jours, ils devraient être convoqués par
la police pour être confrontés à la victime qui a d'ores et déjà trente jours d'interruption totale de travail (ITT).


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Nabis, si tu nous lis, j'ai pensé à toi en voyant ça :et:
« Modifié: mar. 27 mars 2007, 00:15:43 par nicolas »


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
EGLES.-- Deux membres du groupe Naast placés en garde
à vue après le concert

Coup de fourchette dans un oeil
: J.-M.D.


Mais quelle bande de cons, je sais pas si on peut faire plus débiles sérieux. Déjà que je les supporte pas, vraiment là chapeau, à la fourchette faut le faire quand même...  :o


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mais quelle bande de cons, je sais pas si on peut faire plus débiles sérieux. Déjà que je les supporte pas, vraiment là chapeau, à la fourchette faut le faire quand même...  :o

ca leur ressemble bien ..........
' placés en garde à vue ' .. c'est bien choisi pour un coup de fourchette dans l'oeil  :lol:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ca leur ressemble bien ..........
' placés en garde à vue ' .. c'est bien choisi pour un coup de fourchette dans l'oeil  :lol:

 :lol: :lol: :lol: :lol:

enfin a leur place !!! on les entendra moins beugler maintenant !
« Modifié: mar. 27 mars 2007, 00:07:37 par Raphael »


Salazar

  • Invité
La musique est dangereuse pour la santé.

Bien vu sinon Lum :lol:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Grâce à Nabis, la nage synchronisée n'a plus de secret pour nous  :aie:




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
bon, qui c'est qui se lance pour dire aux autres si ça marche ?
 :aie:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862