Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238639

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Un adolescent de 16 ans a été mis en examen pour "assassinat" et écroué dimanche pour avoir étranglé un camarade de lycée, jeudi dans un appartement parisien, avant de tenter de faire disparaître son cadavre en le découpant. C'est ce qu'on a appris mardi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Le jeune homme était inconnu des services de police et son comportement n'avait jusqu'alors jamais suscité d'inquiétude.

La victime, un camarade de lycée du même âge, s'était rendue jeudi, à l'invitation de son ami, au domicile des parents de ce dernier qui étaient absents, dans un appartement du XXe arrondissement de Paris. Une dispute a alors opposé les deux garçons, au cours de laquelle le mis en examen a étranglé son camarade.

Selon le Parquet, l'adolescent reprochait à la victime de tourner un peu trop autour de sa petite copine. Le meurtrier présumé a ensuite cherché à se débarrasser du cadavre en tentant de le découper dans la baignoire de la salle de bain avec un couteau électrique. Pour achever son travail, il a demandé à l'une de ses amies, âgée de 16 ans, de lui apporter une bâche et de l'acide chlorhydrique. Vingt-quatre heures après le crime, les parents du jeune homme ont découvert vendredi le corps de la victime à leur retour de vacances et immédiatement prévenu la police.

J'avais lu ça dans le Monde cette semaine. Merci les Experts. Alors à une époque, les jeux de rôle poussaient au suicide, maintenant, on a tout de suite les bons réflexes ...  :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
pfff acide chlorhydrique ! quel con !
faut faire ça avec de l’acide fluoroantimonique.

faut tout leur apprendre à ces jeunes  :spamafote:

Rien ne vaut la chaux  :lumena:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Un adolescent de 16 ans a été mis en examen pour "assassinat" et écroué dimanche pour avoir étranglé un camarade de lycée, jeudi dans un appartement parisien, avant de tenter de faire disparaître son cadavre en le découpant. C'est ce qu'on a appris mardi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Le jeune homme était inconnu des services de police et son comportement n'avait jusqu'alors jamais suscité d'inquiétude.

La victime, un camarade de lycée du même âge, s'était rendue jeudi, à l'invitation de son ami, au domicile des parents de ce dernier qui étaient absents, dans un appartement du XXe arrondissement de Paris. Une dispute a alors opposé les deux garçons, au cours de laquelle le mis en examen a étranglé son camarade.

Selon le Parquet, l'adolescent reprochait à la victime de tourner un peu trop autour de sa petite copine. Le meurtrier présumé a ensuite cherché à se débarrasser du cadavre en tentant de le découper dans la baignoire de la salle de bain avec un couteau électrique. Pour achever son travail, il a demandé à l'une de ses amies, âgée de 16 ans, de lui apporter une bâche et de l'acide chlorhydrique. Vingt-quatre heures après le crime, les parents du jeune homme ont découvert vendredi le corps de la victime à leur retour de vacances et immédiatement prévenu la police.
votez sarkozy


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
mais d'où vous êtes ? ils disent tous ça à montpellier... et depuis 7 ans que j'y suis j'ai jamais pu m'y faire :D
Voila, t'as tout dit :drwatson:

J'habite effectivement à Montpellier depuis 4 ans bientôt, voilà. Et comme partout en France il y a du bon, du mauvais et des trous du cul vous inquietez pas !  :o
« Modifié: dim. 4 mars 2007, 23:38:49 par Bébéééééé »



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Voila, t'as tout dit :drwatson:


J'habite effectivement à Montpellier depuis 4 ans bientôt, voilà
. Et comme partout en France il y a du bon, du mauvais et des trous du cul vous inquietez pas !  :o
:( La faute a pa'd'chance
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
pfff acide chlorhydrique ! quel con !
faut faire ça avec de l’acide fluoroantimonique.

faut tout leur apprendre à ces jeunes  :spamafote:

rien de tel que le barbecue moi je dis...

mais le steack de lyceen c'est taille de dur a cuire...
bonsoir vesoul


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
entendre superbus chanter en live ^^
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
j'ai quelques copines, blondes, qui ont des vrais vrais profils de blonde... faut peut être pas leur dire...  :?

Pour la dernière fois : LUMENA N'EST PAS BLONDE !  :aie:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
mais qu'es-tu allé faire dans les pages de janvier 2005 ???  :fear:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
mais qu'es-tu allé faire dans les pages de janvier 2005 ???  :fear:

Oh my god !
je suis déjà en train de subir le contre-coup d'une jeunesse dépravée !




Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Les Fatals Picards représenteront la France à l'Eurovision !
Pour la première fois depuis 1998, je vais prier pour mon pays !

et Vive la France !