Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238634

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
AU TEMPS POUR MOI cours d'orthographe  :lumena:

Citer
Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm




Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Trés utilisée à Oran... :jesors:

Oran-otan ?

EDIT :  :jesors:
« Modifié: dim. 4 mars 2007, 00:00:05 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité
Ca m'a bien fait rire la somme de boulot que j'avais à faire pendant ces courtes vacances.

Mais juste une minute :glob:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
Taille d'énorme, j'avoue je le pensais pas aussi énervé  :lol:

"nous on va te plier en deux, on va te faire manger tes lunettes, je vais t'arracher les couilles, je vais te bouffer le cul, je vais te lécher la chatte"

Sacré enchainement  :aie:
Ahhhh je suis donc pas la seule à le dire " taille " ...  :huhu:
mais d'où vous êtes ? ils disent tous ça à montpellier... et depuis 7 ans que j'y suis j'ai jamais pu m'y faire :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
mais d'où vous êtes ? ils disent tous ça à montpellier... et depuis 7 ans que j'y suis j'ai jamais pu m'y faire :D
Voila, t'as tout dit :drwatson:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
mais d'où vous êtes ? ils disent tous ça à montpellier... et depuis 7 ans que j'y suis j'ai jamais pu m'y faire :D

Toulouse ... Les gens qui me l'ont apprise ils viennent d'Avignon ... ça m'étonne pas qu'à Montpellier elle y soit aussi !

 :hehe: taille de marrant ...




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
je suis pas sur de vouloir quitter la bourgogne en fait  :glob:
je pensais avt que la bourgogne etait le trou du cul du monde ....
j'avais tort
j'ai trouvé pire  :snif:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Un adolescent de 16 ans a été mis en examen pour "assassinat" et écroué dimanche pour avoir étranglé un camarade de lycée, jeudi dans un appartement parisien, avant de tenter de faire disparaître son cadavre en le découpant. C'est ce qu'on a appris mardi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Le jeune homme était inconnu des services de police et son comportement n'avait jusqu'alors jamais suscité d'inquiétude.

La victime, un camarade de lycée du même âge, s'était rendue jeudi, à l'invitation de son ami, au domicile des parents de ce dernier qui étaient absents, dans un appartement du XXe arrondissement de Paris. Une dispute a alors opposé les deux garçons, au cours de laquelle le mis en examen a étranglé son camarade.

Selon le Parquet, l'adolescent reprochait à la victime de tourner un peu trop autour de sa petite copine. Le meurtrier présumé a ensuite cherché à se débarrasser du cadavre en tentant de le découper dans la baignoire de la salle de bain avec un couteau électrique. Pour achever son travail, il a demandé à l'une de ses amies, âgée de 16 ans, de lui apporter une bâche et de l'acide chlorhydrique. Vingt-quatre heures après le crime, les parents du jeune homme ont découvert vendredi le corps de la victime à leur retour de vacances et immédiatement prévenu la police.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
pfff acide chlorhydrique ! quel con !
faut faire ça avec de l’acide fluoroantimonique.

faut tout leur apprendre à ces jeunes  :spamafote: