Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238499

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
http://www.alliance-royale.com/

"Seule une monarchie peut permettre à la France de prospérer, de vivre en harmonie et de préparer son avenir, parce que le Roi est par nature délié des querelles partisanes, incontesté dans sa nomination et soucieux de transmettre intact son héritage"

 :huhu: C'est rigolu d'imagnier une restauration de la royauté

"Mais si le roi est fou ? 

La président de la république Paul Deschanel n’était-il pas fou ? En mille ans de Monarchie, le cas c’est peut-être présenté avec Charles VI. En réalité, il était malade. De plus, un roi ne gouverne pas tout seul. Il a des conseillers, lesquels sont tenus par une institution. Même malade, la seule présence du roi assure la stabilité du pouvoir. C’est là un avantage de l’institution royale. Par contre, c’est sous la république de Weimar qu’Hitler a été élu. Et Danton, et Robespierre avec la Terreur et tous ses massacres"

 :think: vu sous cet angle, c'est vrai que ça donne envie! (.... :snif:...)

« Modifié: lun. 26 février 2007, 22:36:31 par TSP »
La la la...



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Quand le quatuor de Montluçon est arrivé, on les a comparés à Radiohead.
Cf le site de la fnac   :sarcastic:

En tout cas ça ma bien fait rire auj ....  :lol:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Citer
Djool : T'imagines ce couple qui a congelé ses enfants comme ca devait etre glauque les repas? : "Chéri, tu veux manger quoi ce soir? je sors le Vieux Pané du frigo ou le nouveau né du congélo?".

ça me fait toujours marrer les blagues sur les bébés congelés  :huhu:




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
boah, ils sont juste ridicules ceux là. je pense pas qu'ils prévoient de mettre des bombes un peu partout pour protester contre la laïcité de l'école par exemple.


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
boah, ils sont juste ridicules ceux là. je pense pas qu'ils prévoient de mettre des bombes un peu partout pour protester contre la laïcité de l'école par exemple.

Non ce qui me fait peur c'est pas les bombes, mais plutot le manque de recul de ces gens. Oui non tout compte fait c'est plutot de la pitié, autant pour moi.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Si vous en voulez encore http://www.explicite-tv.com/IndexWeb1-cat4.html

C'est clair leur manque de recul par rapport à leur religion et à leur foi est effroyable.
On dirait une bande d'illuminés de la secte du Soleil.  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Non ce qui me fait peur c'est pas les bombes, mais plutot le manque de recul de ces gens. Oui non tout compte fait c'est plutot de la pitié, autant pour moi.

AU TEMPS POUR MOI cours d'orthographe  :lumena: