Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238735

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citer
"Je suis toujours là et bien là", "je sens une vague, je sens un souffle", a-t-elle assuré lors d'un discours de 55 minutes devant 5 à 6.000 partisans à la Halle Carpentier à Paris. "Ce soir, comme disent les rappeurs: 'Paris est dans la place' et moi aussi".

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070206.FAP1788/segolene_royal_donne_un_coup_de_barre_a_gauche.html

Sans parler de politique, je trouve cette phrase marrante et elle l'est encore plus venant de Segolene Royal :lol: YO!! YO!!
Bloom, the world is bloom



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Vu sur Allociné:

Citer
"Pas de pitié pour les croissants", sitcom comique créée à la fin des années 80 par les membres du Club Dorothée, fera prochainement l'objet d'un passage sur grand écran. Dorothée et ses quatre camarades seront de l'aventure.
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!




Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
http://yoannn.free.fr/air/bared.wmv

 :huhu:

M'en faut peu je sais! :lol:

c'est pour ca que j'ai arrete les sports auto chez renault, les mecs de chez peugeot faisaient trop les cons sur les bords de piste...
bonsoir vesoul


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
 :superlol:
j'aime beaucoup le pare-choc qui s'affaisse aprés coup... genre ça débande d'un coup...



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662