Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238808

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
On renomme ce topic "café du commerce"?

dommage, internet n'est pas encore en odoramat, on pourrait rajouter une option odeurs d'urine, de bière et de tabac froid propices à la discussion politique.

alors à votre avis, qui c'est qui va s'occuper des gamins quand Ségolène sera à l'Elysée? hurhurhur
Et Hollande ça sera la première Dame de France, arf arf arf?

Et puis c'est quoi ses fringues là?
Non je ne la vois pas présidente, elle est IN COM PE TENTE. :o
ressers m'en une autre Marcel!


Salazar

  • Invité
arrête de fréquenter des artistes, tu deviens condescendant :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
On renomme ce topic "café du commerce"?

dommage, internet n'est pas encore en odoramat, on pourrait rajouter une option odeurs d'urine, de bière et de tabac froid propices à la discussion politique.

alors à votre avis, qui c'est qui va s'occuper des gamins quand Ségolène sera à l'Elysée? hurhurhur
Et Hollande ça sera la première Dame de France, arf arf arf?

Et puis c'est quoi ses fringues là?
Non je ne la vois pas présidente, elle est IN COM PE TENTE. :o
ressers m'en une autre Marcel!

l'inconvénient d'internet, c'est que je ne peux pas te dire qui va garder les enfants ou comment va leur couple parce que ça laisse une trace.

Internet ne remplacera jamais la rumeur verbale où se mêlent vérité, "fantasme", et déformation. Et ça, c'est peut-être le seul truc qui me fait marrer sur les coulisses des présidentielles.

Mais bien entendu, c'est off  ;)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
En même temps, Royal n'a pas (encore) les moyens de museler la presse comme a pu le faire Sarkozy avec Paris Match ou le bouquin de sa femme...
Donc si tu as un scoop, ne te gêne pas. :lumena:


Salazar

  • Invité
Hunting>Ouais mais c'était supportable.

C'est surement l'approche d'un évènement politique sur lequel nos vues divergent... 5 ans sans véritables grands suffrages où nous soyons en désaccord (bon on ne compte pas les résultats des régionales prévisibles et risibles  :lol:).

La fin d'une belle amitié, la fin de la sainte alliance.
 :jap:

Ahhh on va bien se marrer d'ici quelques mois :lol:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
on trouve que ségolène n'est pas le messie, alors on se retrouve alcoolique notoire au café du coin ?  :hum:

de plus je parlais de la campagne en général, en 2002, le seul fait marquant c'etait la baffe de bayrou, et quand on parle du fond, on crie au génie parce que les mals logés pourront aller en justice (ha le droit opposable, c'est génial !)... alors oui ça me file la gerbe, mais pour recoller au topic, je prefere en rire !  :lol:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ouais cette année, il y aura un vainqueur et un vaincu.
Mesdames et Messieurs, le véritable enjeu de ces présidentielles:
Savoir si Steve qui se trouve à ma droite pourra se moquer de moi ou vice versa.


>>on trouve que ségolène n'est pas le messie, alors on se retrouve alcoolique notoire au café du coin ?

ah non, il y a des façons crédibles de critiquer un homme politique.
Si je te dis "sarkozy il est petit et d'origine roumaine, et puis même qu'il a un ingénieur du son qui le suit pour rendre sa voix plus grave" , tu vas trouver ça pertinent??
Ou si je dis" LE pen il est vieux et pas beau?"

La politique, ça doit être un minimum sérieux.(de mon point de vue)



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
"le pen il est vieux et pas beau", ça me fait assez marrer (note pour plus tard : me poser des questions sur mon sens de l'humour),
je suis bien d'accord avec toi, mais les critiques sont quand meme rarement sérieuses, les caricatures dans les journeaux par exemple, ça se base surtout sur des petits trucs a la con ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
bah raison de plus pour élever un peu le niveau.
Ou pas.
après tout je m'en fous de cette polémique à la con :spamafote:


si on avait pas dit clairement à ce peuple d'illétrés que "bravitude" n'existait pas, ils ne s'en serait même pas rendu compte, alors je doute de l'influence de cette déclaration sur les résultats au mois de Mai. :lol:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Si je te dis "sarkozy il est petit et d'origine roumaine, et puis même qu'il a un ingénieur du son qui le suit pour rendre sa voix plus grave" , tu vas trouver ça pertinent??

non, puisqu'il est d'origine hongroise

et puis, quand on fait une faute de français, c'est pas la mort, faut juste éviter que certains guignols derrière essayent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en criant au génie du néologisme

quant à la politique, oui, ça doit être un minimum sérieux. mais pendant une campagne électorale, il se fait assez peu de politique, finalement...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ça prouve bien que ce sont les journalistes qui font la campagne, les "gens" ne connaissent pas le mot bravoure, ni bravitude ...
enfin bon j'arrete la !  :miam:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
On renomme ce topic "café du commerce"?

dommage, internet n'est pas encore en odoramat, on pourrait rajouter une option odeurs d'urine, de bière et de tabac froid propices à la discussion politique.

alors à votre avis, qui c'est qui va s'occuper des gamins quand Ségolène sera à l'Elysée? hurhurhur
Et Hollande ça sera la première Dame de France, arf arf arf?

Et puis c'est quoi ses fringues là?
Non je ne la vois pas présidente, elle est IN COM PE TENTE. :o
ressers m'en une autre Marcel!

alors là non tu te trompes complètement !















c'est pas Marcel, c'est Roger !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

si on avait pas dit clairement à ce peuple d'illétrés que "bravitude" n'existait pas, ils ne s'en serait même pas rendu compte, alors je doute de l'influence de cette déclaration sur les résultats au mois de Mai. :lol:
ouais non mais là je trouve que c'est toi qui en fais tout un foin, et qui penche vers la mauvaise foi

et puis abracadabrantesque on a en presque pas parlé? tu plaisantes?

d'accord avec novo sinon. :ange:


et puis on ne peut pas taper sur le meme tout le temps. meme s'il est petit et qu'il le merite.