Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238932

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:hehe: ah tiens ça me rappel la grand époque ça, quand on s'inventait nos smileys
et la grande époque où le rêve est devenu réalité... :jeman:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
 
Quand Doc Gynéco soutient Nicolas Sarkozy, il s'en explique. Le rappeur sortira le 10 février un livre intitulé Les grands esprits se rencontrent développant les raisons de son soutien au président de l'UMP pour la présidentielle. L'ouvrage sortira aux éditions du Rocher et sera sous-titré "2007 Sarkozy et moi, une amitié au service de la France", explique le rappeur dans un entretien diffusé lundi sur RTL, avant un accident de scooter qui lui a valu de passer plusieurs heures en cellule de dégrisement.


"Je suis sûr de vouloir que la banlieue, mon quartier et les jeunes qui y habitent retrouvent ce sentiment national dont on se moque. J'explique qu'il (M. Sarkozy) est la personne qui peut m'aider à être plus patriote", a indiqué le rappeur. Selon lui, "il y a quelque chose qui sonne toujours juste" dans ce que dit Nicolas Sarkozy.


"J'ai une soif de gloire pour lui"

Les termes "racailles" et "Kärcher" utilisés par le ministre de l'Intérieur "sonnaient juste parce que c'est exactement comme cela que se définissent les jeunes de banlieue", a jugé Doc Gynéco."On a grandi dans des MJC, sans apprendre à lire ni à écrire. Beaucoup de mes copains disent qu'ils n'aiment pas la France et c'est ce que je trouve déplorable. Là, je ne suis plus avec eux", a répondu Doc Gynéco à une question sur les critiques que son soutien à Nicolas Sarkozy lui a values de la part de ses ex-amis rappeurs. "Je veux apprendre à ses côtés, comme un professeur. (...) J'ai une soif de gloire pour lui. Je serai le 14 janvier" au congrès qui doit investir le président de l'UMP comme candidat à l'Elysée, a-t-il conclu.

 


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Les grands esprits se rencontrent développant les raisons de son soutien au président de l'UMP pour la présidentielle.
[...]
au secours


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
:bluebird:

...

:bluebird: :bluebird: :bluebird:

:(

:bluebirdestgénial:

non plus  :'(


il me semble que t'en avais un à l'epoque ? c'etait quoi tu te souviens ?



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Maintenant qu'on sait que tu sors d'un village de tordus, on pourrait te donner celui-là  :zoumzoumzeng:

 :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
eh non j'ai pas eu ça ! j'ai pas du être assez sage  :hehe:
et pourtant si.
bluebird.gif dans un dossier smileys --->


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouh putain mais jm'en rappelais même pas  :glob:
ça doit être vieux vieux vieux ça !

et puis je sors pas d'un village de tordu  :o


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Euh ... tu crois qu'il en penserait quoi le môme s'il était encore en vie ? :lumena:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
le type n'était pas originaire de la ville :spamafote:
et pour les autres meutres, euh ben oui, enfin c'était des jeunes sans rien dans le crane quoi !

oui bon maintenant je suis auxerrois  :o

quoi comment ça l'yonne c'est pas mieux ?


bon... de toutes façon je vais pas rester là  :D


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
ha, l'yonne.... quel paisible coin...  :D
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée