Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238614

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ce qui m'a fait rire aujourd'hui: la tête de la nana de l'ANPE quand je lui ai demandé s'ils avaient des formations pour taper avec 10 doigts  :lumena:

Il va sans dire que je ne m'enquérais pas de cette formation pour moi ...
Il ne fallait pas me convoquer à 9h  :o


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah non à l'anpe déjà 2 doigts c'est de trop.

ça me rappel à l'époque la nana qui tapait "informatique" dans google pour voir ce que je pouvais trouver comme travail  :snif:

et pour 9h t'as de la chance encore, moi ils m'avaient fait déplacer à 8h (40 km) pour me dire que finalement l'entretien de motivation était pas possible vu que la formation que je demandais était saturée...

j'avais envie de leur scarifier mon numéro de tel dans le bras...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah non à l'anpe déjà 2 doigts c'est de trop.

ça me rappel à l'époque la nana qui tapait "informatique" dans google pour voir ce que je pouvais trouver comme travail  :snif:
excellent  :lol:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ah non à l'anpe déjà 2 doigts c'est de trop.

ça me rappel à l'époque la nana qui tapait "informatique" dans google pour voir ce que je pouvais trouver comme travail  :snif:
excellent  :lol:

elle a rien trouvé ?  :what:
................ pas de chance  :lumena:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Salazar

  • Invité
C'est vieux, et ça ne fera certainement rire que moi:

Tu regardes trop Stargate...

-quand tu cries SHOLVA à ta prof de maths
-quand tu réduit tous les élèves de ton lycée en l'esclavage pour qu'ils cherchent du Naquadah
-quand tu t'entraines à sortir des vannes bidons à la O'neill devant ton mirroir
-quand tu essaies de faire briller tes yeux comme un goa'uld
-quand l'alarme incendie de ton lycee sonne tu cries: "ACTIVATION EXTERIEURE NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES !"
-quand y'a un gars dans ta classe qui fait une crise d'épilepsie "LE DOCTEUR FRAISIR EST DEMANDE D'URGENCE AU NIVEAU 19 !"
-quand ton prof de Physique rabache ses conneries à 200km/h tu l'interrompt et tu cries "CARTER !?"
-quand on te demande en quelle salle on a cours tu réponds "on est en P3X-725"
- Quand tu demandes à tes grand parents si ils n'aurait pas des technologies anciennes dans leur grenier
- Quand tu arrives en tutu en cours de philo, prétextant une boucle temporelle
- Quand tu demandes au chauffeur du bus si il peut passer en hyperespace
- demander à un élève qui dort s'il est en plein Kelnorim
-quand tu te prends pour un Goaul'd avec un gant et que tu dis à ta petite soeur "jaffa kree !" pour lui faire un lavage de cerveau!
-quand tu regardes tous les matins si t'as pas une poche ventrale comme les jaffas.
-quand tu as mal à la nuque, faire une radio pour voir si tu es pas parasité par une larve encore jeune.
-quand tu Sors lors d'une discussion sur les religions, un "De toute façon, les dieux, ce ne sont que des goa'ulds".
-Quand tu vas à l'infirmerie et que tu dis que ta seule chance de t'en sortir est de t' implanter un symbiote....



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Salazar

  • Invité
Que sa majesté nous pardonne de ne pas partager Son bon gout.
 :amen:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ah ouais mais alors là totalement lol supra mdr ²²

c'est un peu bêbête parce que tu peux faire la meme chose avce toutes les séries...

"Quand tu vas a la cantine et que tu demandes ta purée dharma, quand tu rentres de la fac en corbillard, quand tu te mets à entendre al green en plein cours de pratiques rédactionnelles, quand tu fonces dans un café en demandant où est gunther, quand tu réalises que tu as confondu ton tampax avec ton pieu (desolée)..."

 :spamafote:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ah ouais mais alors là totalement lol supra mdr ²²

c'est un peu bêbête parce que tu peux faire la meme chose avce toutes les séries...

"Quand tu vas a la cantine et que tu demandes ta purée dharma, quand tu rentres de la fac en corbillard, quand tu te mets à entendre al green en plein cours de pratiques rédactionnelles, quand tu fonces dans un café en demandant où est gunther, quand tu réalises que tu as confondu ton tampax avec ton pieu (desolée)..."

 :spamafote:

eh bien j'me demande comment en faisant tout ça tu as le temps de connaitre toutes ces séries !!!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ben j'ai cité que les basiques....dont deux que j'ai regardé quand j'étais ado...

Et non je ne fais pas ce que j'ai énumeré... :aie:
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Hier soutenance, avec mon groupe de projet à Rennes sans esprit de groupe (passons les détails, on a fait du 2 contre 2). Bref, on avait fait un debrief avant, toutes les remarques que j'avais apportées avec mon collègue n'ont pas été écoutées. Conclusion, on a eu les mêmes à la soutenance  :lol:

Mais, j'ai particulièrement adoré celle sur la langue française de la part du comptable, j'avais peur de ces remarques sur les chiffres, mais non, la prose de nos 2 autres petits camarades étant d'une logorhée sans nom, ça a attiré toute l'attention. Et pourtant, on avait essayé de les prévenir, seulement, là, je pense que le message est "mieux" passé  :lol: