Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2238970

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Salazar

  • Invité
http://www.estrepublicain.fr/france/2006110200228567.html


Nous voulons aider les parents à comprendre et leur donner quelques modes d'emploi, leur expliquer que la mode gothique, s'habiller en noir, écouter certaines musiques comme Dépêche Mode ou d'autres groupes, constituent des signaux d'alerte, le début d'un engrenage possible.


Au printemps, l'intelligentsia a cru bon de devoir décerner le prix de l'Eurovision a un groupe scandinave revêtu d'oripeaux de sorciers et dont les paroles de la chanson relèvent du satanisme.

 :lol: Ca me fait penser à un superbe reportage qui a été diffusé dans la non moins magnifique émission Zone interdite (sic)

1ére partie http://www.dailymotion.com/video/xhcy1_zone-interdite-gs-partie-1
2éme partie http://www.dailymotion.com/video/xhd5i_zone-interdite-gs-partie-2
A voir ne serait-ce que pour le superbe adolescent sataniste de 14 ans...

[size=06pt]Par contre ça a peut-être deja été posté...si c'est ça désolé...[/size]


Ce sont les mêmes qui affirment qu'Harry Potter perverti les jeunes lecteurs en lui inculquant des valeurs paganistes...
C'est dire ...
« Modifié: jeu. 2 novembre 2006, 19:09:30 par Salazar »


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Nous voulons aider les parents à comprendre et leur donner quelques modes d'emploi, leur expliquer que la mode gothique, s'habiller en noir, écouter certaines musiques comme Dépêche Mode ou d'autres groupes, constituent des signaux d'alerte, le début d'un engrenage possible.

ho mon dieu...
j'éoute depeche mode assidument depuis plus de dix ans et je pote essentiellement du noir pendant l'hiver...

je suis sataniste à l'insu de mon plein gré alors ?

quel ramassis de crétins... ha c'est sur, écouter du michel sardou ça sollicite moins les neurones!
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
les Babyshambles quel exemple pour la jeunesse 

M'en parle pas! J'ai dû me mettre à l'héro pour être à la page, dur... :ohwell:
La la la...



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
qu'est-ce que DM a à voir là-dedans ? rien. C'est juste un énième vieux con qui est persuadé que la musique est responsable peut-être pas de tout, mais de beaucoup. Depuis les débuts du rock c'est la même chose de toute façon. Dépêche Mode mène au satanisme, on croit rêver. Et pis Placebo, aussi, et pis Muse également, et pis Cure vous vous souvenez ma pauvre dame le nombre de suicides qu'ils ont causés, quant à Joy Division on n'en parle pas, et pis les Babyshambles quel exemple pour la jeunesse et blablabla. Et c'est sûrement la faute des groupes de rock si les jeunes sont mal dans leur peau, c'est tellement plus simple de penser comme ça. Cela dit,c'est vrai qu'elle est bonne, et moi, elle m'a bien fait rigoler la blague de ce mec.


j'suis d'accord avec toi... à part pour Muse... le fait qu'on ne leur ait pas encore arraché les cordes vocales et les doigts à la pince ma donne envie de sacrifier un chat noir !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
j'ai pompé ça sur un forum ..
c long mais c drole

 :lol: :lol: :lol:

il manque juste une chute... :ohwell:

... sans mauvais jeu de mot !
« Modifié: ven. 3 novembre 2006, 09:31:33 par Jeman »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'ai pompé ça sur un forum ..
c long mais c drole

 :lol: :lol: :lol:

il manque juste une chute... :ohwell:

... sans mauvais jeu de mot !
C'est de mauvais gout...


 :think: euh...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
didier super, un génie parmis les plus grands  :love: taper aussi, la misère joyeuse sur youtube, pour apprécier toute sa grandeur


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
didier super, un génie parmis les plus grands  :love: taper aussi, la misère joyeuse sur youtube, pour apprécier toute sa grandeur


ouais j'ai vu ça :D
C'est l'un des derniers vrais provocateurs ce type.
J'adore le passage ou tout le monde fait "merci tsunami!" au début :D :D



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990