AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui
Isidore:
--- Citation de: "catch the mouse" ---Non. Vous verrez bien :D
--- Fin de citation ---
mais ou verra t on? quand verra t on?
quand dira t on aussi non?
catch the mouse:
Ca ne saurait tardai... bon, j'en dit pas plus. :huhu:
Isidore:
--- Citation de: "catch the mouse" ---Ca ne saurait tardai... bon, j'en dit pas plus. :huhu:
--- Fin de citation ---
mais vite vite vite vite vite vite vite
Youki:
:huhu:
lulu:
--- Citation de: "Isidore" ---bon sinon j'ai bien rigolé en entendant que les bobos (bourgeois bohemes) parisiens allaient se retrouver à la rue...
lisez Libé
http://www.liberation.fr/page.php?Article=267497
--- Fin de citation ---
--- Citer ---bah dans le fond, ça me fait pas rire... de toutes façons, un jour paris sera presque complètement vide... y a quand même de moins en moins de personnes qui peuvent se loger dans paris. alors soit ça va craquer et redescendre, soit la proche banlieue remplacera les arrondissements bobo et les salaires moyens devront aller encore plus loin.
moi je vais aller vivre à orléans, je serai presque aussi vite dans paris que depuis bretigny sur orge
--- Fin de citation ---
ce qui me fait encore moins rire, c'est que , encore une fois, les politiques ont reculé devant le pouvoir du fric
pour une fois que la droite et la gauche s'unissaient pour faire un truc bien .... ;)
paris se vide petit à petit. n'y vivront que les super riches qui pourront se payer un loyer exhorbitants, et les pauvres qui seront en hlm. les autres : dehors !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique