AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

<< < (26/1353) > >>

novocaine:
bah dans le fond, ça me fait pas rire... de toutes façons, un jour paris sera presque complètement vide... y a quand même de moins en moins de personnes qui peuvent se loger dans paris. alors soit ça va craquer et redescendre, soit la proche banlieue remplacera les arrondissements bobo et les salaires moyens devront aller encore plus loin.

moi je vais aller vivre à orléans, je serai presque aussi vite dans paris que depuis bretigny sur orge

Isidore:

--- Citation de: "novocaine" ---bah dans le fond, ça me fait pas rire... de toutes façons, un jour paris sera presque complètement vide... y a quand même de moins en moins de personnes qui peuvent se loger dans paris. alors soit ça va craquer et redescendre, soit la proche banlieue remplacera les arrondissements bobo et les salaires moyens devront aller encore plus loin.

moi je vais aller vivre à orléans, je serai presque aussi vite dans paris que depuis bretigny sur orge
--- Fin de citation ---

j'ai un collegue qui vient d'orleans...
il vit meiux la bas.. sinon j'ai un autre ollegue qui habite en loitaine banlieue il ne met qu'1h30 les sales jours sinon 1H
pas plus que moi au final

catch the mouse:
Ya un truc qui m'a bien fait rire aujourd'hui, et qui va bien vous faire rire dans pas trop de temps je pense...  :hehe:

Isidore:

--- Citation de: "catch the mouse" ---Ya un truc qui m'a bien fait rire aujourd'hui, et qui va bien vous faire rire dans pas trop de temps je pense...  :hehe:
--- Fin de citation ---

ben vas y balance...

je suis au paroxysme de l'impatience là...

catch the mouse:
Non. Vous verrez bien  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique