Chaudement recommandé aux fans d'Alt J. Meilleur premier album entendu depuis des lustres.
Jonathan Bree . EXCELLENT !!https://www.youtube.com/watch?v=gxRq23qVE8A
J'en parlais sur le forum il y a quelques temps. Ils me font surtout penser au groupe français "HER".
Toutafè Et l'edition vinyl est de qualité !
ben voilà, Otzeki passe en boucle depuis hier soir et c'est vraiment une sacrée découverte!!!
Places en poche pour leur concert de décembre à la Maroquinerie!
Me voilà face à un dilemme : j'aime beaucoup leur album mais dans ma ville ils ne font que la première partie de Her, qui s'avère me gonfler profondément…
Ah bah tiens comme par hasard ! Je répondais plus tôt à Hunting qu'ils se rapprochaient nettement plus de HER que d'Alt-J. Perso, je trouve ça très très proche. Je ne comprends pas qu'on puisse bcp aimer un groupe et pas du tout l'autre. A moins que ce soit les (le maintenant) personnage(s).
Oui j'avais vu ta comparaison, c'est ce qui m'a poussé à aller écouter l'album de Her pour savoir si ce concert pouvait être le premier de ma vie où je ne m'emmerde pas pendant la première partie. Le fait qu'ils se produisent plusieurs fois ensemble te donne raison.Mais sans vouloir troller (en fait si), je trouve que Her a plus de similitudes avec Ben l'oncle soul qu'avec Otzeki Là où la sculpture sonore d'Otzeki me fait lever la tête vers mes enceintes parce que j'entends des sons qui ne semblent même pas provenir de leur emplacement, Her m'envoie des sonorités vieilles de 40 ans et entendues essentiellement dans des bals de mariage. Les parties vocales d'Otzeki n'inventent rien, mais au moins elles ne me donnent pas envie de donner des claques. Dans Otzeki j'entends du XX, du Apparat, du Yorke même parfois. Mais jamais du Her !