Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4299379

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Un très très grand MERCI pour Portico Quartet!

Pour ma part c'est plutot la déception, j'ai cru sur l'instant qu'ils sortaient un nouvel album  :fear:

Bref, je vais me consoler avec le live sorti récemment  :huit:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093



Bon c'est toujours sympathique à écouter mais quand même, ils ne se sont pas vraiment foulés nos 3 amis de Morcheeba pour faire évoluer un peu le truc en 18 ans d'existence (je ne compte pas le break de la miss Skye)

Ce ne sont que les premières écoutes mais y a rien qui accroche vraiment, dommage.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je trouve qu'au contraire ils ont pris des risques. A part 3 ou 4 titres, on n'a pas vraiment du son Morcheeba. Ce que je regrette un peu, car, autant j'apprécie les groupes qui changent, autant j'apprécie ceux qui gardent leurs caractéristiques malgré les années. Morcheeba fait partie de ce groupe pour moi, un RDV toujours rassurant.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
 :wow:
Entre Trigger Hippie et Rome y a quand même un sacré fossé digne des NRJ Music awards...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Hâte d'écouter ça ! D'ailleurs si qqun le trouve qu'il n'hésite pas à me le uploader  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505


Hâte d'écouter ça ! D'ailleurs si qqun le trouve qu'il n'hésite pas à me le uploader  :hehe:

Il m'a fait penser au dernier album de Noir Désir. Je le trouve globalement moins inspiré quand même même si il y a quelques moments intenses (Horizon, droit dans le soleil).
Le bémol je trouve, ce sont les titres en anglais (l'accent de Cantat, arf...).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
première écoute compliquée, pleine de questions: est-ce que Cantat a retrouvé sa plume? Est ce que Serge Teyssot gay manque à ses compositions? Est-ce que ça vaut noir désir?
Et puis les suivantes ont remplis leurs promesses: un album sombre, plein d'émotion, parfois un peu inégal (mais les albums de noir désir avaient déja ce défaut...son style, lost...n'ont pas empeché des visages des figures d'être un chef d'oeuvre) mais avec des sommets vertigineux (Horizon, Ange de désolation, droit dans le soleil...)

Bref, complètement satisfait! je ne sais pas si cette formation a vocation à durer, mais je serai ravi de compter parmi les spectateurs de leur future tournée.




Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je me disais bien, en re-écoutant récemment l'album "Goodbye Bread" et celui qu'il a fait  avec White Fence ("Hair"), ce petit gars de Californie, il me faut le suivre... Sur le coup j'écoute depuis peu "Sleeper", sorti déjà depuis quelques mois, et en effet, c'est comme si Ty Segall faisait avec cet album une avancée esthétique, notamment sur les titres "The Keepers" et "The Man Man" - A noter l'influence vocale de D. Bowie particulièrement audible sur certains morceaux.

<a href="http://www.youtube.com/v/kkzEBdF_3_c?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/kkzEBdF_3_c?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot;</a>


<a href="http://www.youtube.com/v/rTFrQLha-fo?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot;" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/rTFrQLha-fo?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot;</a>


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969


Vraiment bon ce p'tit gars, je ne connaissais pas mais j'aime!  :miam:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278


Le dernier de Iam. Cela a été annoncé ce sera le dernier album du groupe.

Et bien il est pas mal cet album, moi j'accroche.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409


Le dernier de Iam. Cela a été annoncé ce sera le dernier album du groupe.

Et bien il est pas mal cet album, moi j'accroche.

Tu parles d'arts martiens ? Je l'aime cet album.
everything in its right place !?!