Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16427 · 4311796

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Pour moi, le bémol, c'est la voix à la "Animal Collective". C'est répulsif dans mon cas.

Finalement tu n'es pas si fou de dire ça ! Je vois un peu où tu perçois ça ! Donc je retire mon étonnement  ;)
On est d'accord que c'est mieux que WU LYF  :D

Quand à ce cher Bertrand, rien de nouveau en perspective avec ce titre qu'on a, à la première écoute, déjà l'impression d'avoir entendu 1000 fois.

J'aime bien WU LYF.

Pour Bertrand, je suis tout de même assez ému de le revoir et très très curieux d'écouter son album.
Une journaliste de Télérama, qui critiquait son retour pour les raisons qu'on connaît, précisait dans son article que depuis 10 ans "selon elle" plein de grands disques étaient sortis et avaient bouleversé l'existence des gens et donc que Bertrand n'avait pas manqué du tout à la planète musique.
En lisant ça, c'est là que j'ai pris conscience à quel point Noir Désir était un très très grand groupe car ce qu'elle dit est "selon moi" justement totalement faux.
Des talents comme Cantat et Noir Désir nous manquent cruellement !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai lu l'article de Telerama et je trouve effectivement que la journaliste s'avance un peu avec des phrases toutes faites. Non, non en France depuis 10 ans, il n'y a pas plein de grands disques qui sont sortis (du moins en pop ou rock). Beaucoup se voient en successeur de Bashung et Noir Désir mais peu en ont vraiment le charisme.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
J'ai lu l'article de Telerama et je trouve effectivement que la journaliste s'avance un peu avec des phrases toutes faites. Non, non en France depuis 10 ans, il n'y a pas plein de grands disques qui sont sortis (du moins en pop ou rock). Beaucoup se voient en successeur de Bashung et Noir Désir mais peu en ont vraiment le charisme.

Le charisme n'est qu'un "plus produit", c'est le talent qui prime ne l'oublions pas (mais je dois reconnaître que pour le cas du "cogneur", difficile de passer outre la rubrique des faits divers qui pour ma part est rédhibitoire dans tout ce qu'il pourra faire).

Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Le charisme n'est qu'un "plus produit", c'est le talent qui prime ne l'oublions pas (mais je dois reconnaître que pour le cas du "cogneur", difficile de passer outre la rubrique des faits divers qui pour ma part est rédhibitoire dans tout ce qu'il pourra faire).


du coup tu boycottes Roman Polanski par exemple ?


Bon sinon je viens de tomber là dessus et j'adore !!!


le nouvel album vient d'arriver. Faut que je le trouve nom de nom !!!

pendant que j'écris ce post je découvre qu'il passe lundi soir dans une petite salle à côté de chez moi au Point FMR pour ceux qui connaissent (à Paris, métro Jaures)
« Modifié: ven. 4 octobre 2013, 08:31:35 par kid armor »
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
je l'ai chopé entre temps et ça se confirme que le monsieur est à suivre de près !
hâte de le voir lundi en live !!!


excellent !
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Bon sinon je viens de tomber là dessus et j'adore !!!


le nouvel album vient d'arriver. Faut que je le trouve nom de nom !!!

pendant que j'écris ce post je découvre qu'il passe lundi soir dans une petite salle à côté de chez moi au Point FMR pour ceux qui connaissent (à Paris, métro Jaures)

J'avais beaucoup apprécié son premier album - Acousmatic Sorcery (2012)- et ne savais pas qu'un nouveau venait de sortir, alors merci pour l'info   content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7412
Principles of a protagonist est un EP fantastique de 2012.
Le nouvel album s'appelle Nobody Knows
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Olala comme c'est chouette ça...le nouvel album solo du chanteur des géniaux - et regrettés - Minus Story...



Un bel album de pop/folk/garage rock tourmenté..."Desolation Waltz" est une merveille!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Ouais j'ai vu le teaser de Broken Bells, je suis curieux d'entendre l'album...et puis les nouveaux Arcade Fire, Son Lux, Conan Mockasin, Breton aussi!!  :love:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541


Le dernier King Krule., "6 Feet Beneath The Moon".
Pas beaucoup écouté mais suffisamment assez pour dire qu'il est à écouter.
Un bon concert à ceux qui iront demain.
 


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909
Le nouveau Son Lux - Lanterns  :love:



Je découvre l'album après une fébrile attente...le précédent étant un des tous meilleurs disques de 2011...
Il y a des airs de "The Age Of ADZ" dans ce disque, sur "Lost It To Trying" notamment.

Pas écouté en entier mais prometteur. Très prometteur.


edit : Après une écoute attentive, quel disque!!!!

Je confirme, j'oserais qualifier ce "Lanterns" comme une sorte d'"Age Of ADZ" apaisé.
On y retrouve le même côté fou fou bariolé, des chœurs semblables, une touche d'électronique géniale et arrangée avec maestria...

Il y a de grandes chances que Son Lux se hisse dans mon top 10 cette année!  :content:
« Modifié: mar. 15 octobre 2013, 21:29:17 par climbatize »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Merci climb'
pas tout écouté mais j'adore
Lost it to trying :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
‘Fectivement. :jap:

Vinyle commandé :chut:
« Modifié: ven. 18 octobre 2013, 21:58:12 par cris_ »