Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16417 · 4300153

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Je n'ai pas pu résister. Pas ma faute s'il est leaker 2semaines avant la sortie. J'adore son univers
c'est une réédition?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
nan elle a refait les prises mais cette fois-ci en portant un pull h&m

=(=(=( :D [ ]


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2909


Cemeteries - The Wilderness

Voilà un bien bel album de pop soyeuse et hantée, dont l'enchaînement "What did you see" - "Summer smoke" - "In the trees" parvient miraculeusement à me faire apprécier une journée bien terne.
« Modifié: ven. 26 octobre 2012, 11:17:30 par climbatize »



Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
En ce moment mon coup de coeur c'est le nouveau Troy Von Balthazar, même s'il m'a fallut un peu de temps pour rentrer dedans. (ma chronique : http://www.indiepoprock.fr/chroniques/albums/troy-von-balthazar/is-with-the-demon/)

Sinon je découvre aujourd'hui l'album de Christ.


Moi qui suis très difficile sur tout type de musique électronique, là je dois avouer que ça passe vraiment bien !

En streaming ici : http://soundcloud.com/apechrist/sets/christ-cathexis-motion-picture


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409



C'est marrant, suffit d'un point de beauté et j'ai cru que c'était Nathalie Portman déguisé en Lana Del Rey.
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Zombie Zombie - Rituels d'un Nouveau Monde



Je trouve ça plutôt bon et pourtant je suis assez difficile en matière de musique électronique, c'est peu dire.
On sent que derrière ce projet, il y a de réels musiciens avec une culture musicale monstrueuse.
C'était mon album de musique électronique de l'année  :D


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
C'est marrant, suffit d'un point de beauté et j'ai cru que c'était Nathalie Portman déguisé en Lana Del Rey.

c'est méchant pour nathalie portman :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Le lana del rey bashing est encore plus à la mode que le Radiohead Bashing...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
peut-être, mais vu comme anna calvi s'en est pris plein la gueule ici malgré une intégrité totale, des influences assumées et des prestations habitées, et vu comme lana del rey dévoile de jour en jour un peu plus ce que j'avais moqué dès le début, à savoir une plan de carrière basé non pas sur l'art mais sur le show-business, la gloire, le fric, et la mise en scène calculée, je ne vais pas me gêner.
les goûts artistiques sont subjectifs, mais la clairvoyance sur la manipulation du public est objective. lana del rey est un produit, avec son packaging et son marché cible. (pas con le coup de la réédition d'album avec bonus : ça permet de vendre un ep plus cher, puisqu'il faut en plus racheter l'ancien album.)
sans compter le plagiat, qui aurait pu être anecdotique si elle ne partait pas en claquant la porte quand on aborde le sujet.



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
les goûts artistiques sont subjectifs, mais la clairvoyance sur la manipulation du public est objective.

Le jour où ça ne touchera que Lana Del Rey, on sera heureux. En indé, la procédure est la même : je vois de plus en plus d'albums qui sortent et qui sont tellement sur-promotionnés x mois avant la sortie de l'album que le matraquage te donne presque envie d'aimer l'album sans confession - en particulier si tu connais mieux l'artiste par son statut que par ses créations. Du coup qu'on parle InFiné, EMI, Constellation ou Universal, le débat est exactement le même.
On pourrait mettre X artistes la même case que Lana Del Rey : Frank Ocean, Kendrick Lamar, The Weeknd, 1995... Tout ces gens ont bénéficié d'un soutien inespéré des majors alors qu'ils n'en étaient qu'à leurs balbutiements. Ce sont par définition tous des produits, avec un plan marketing bien défini. Et ? On doit se sentir pris pour des moutons ? S'abstenir d'écouter leur musique au profit d'une autre ? Faut accepter des fois de se retrouver sur la qualité artistique d'un produit plutôt que sur l'image qu'ils reflètent, ça nous épargnera pas mal de discours pseudo-élitistes besogneux...

« Modifié: lun. 29 octobre 2012, 01:10:48 par RadioNerd »


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je découvre en ce moment avec Nova le titre "Rabbit in your headlights", collaboration avec Unkle et Thom Yorke en 98

Bon je suppose qu'une bonne partie d'entre vous la connaissent.

En tout cas merci la prog nocturne de cette radio, encore une fois


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
[... ]
je vois de plus en plus d'albums qui sortent et qui sont tellement sur-promotionnés x mois avant la sortie de l'album que le matraquage te donne presque envie d'aimer l'album sans confession
[...]
Et ? On doit se sentir pris pour des moutons ? S'abstenir d'écouter leur musique au profit d'une autre ?

non, l'écouter y a pas de souci. (<troll>on a le droit d'avoir des goûts de chiotte</troll>) mais toutes les critiques que tu pourras en faire ne seront que le plan marketing poussé dans ton cul pour sortir par ta bouche. tu aimes dire ce que des gens ont pensé à ta place ? moi je ne supporte pas. :spamafote: